Thème Nuvola sur SID dégeu***

Salut

Le Thème Nuvola sur SID est dégeu… il n’est pas du tout le même que sur Ubuntu ou Etch voir KDE ( à la base il est pour KDE…).
Quelqu’un recontre ce problème aussi sous SID ? Je l’ai réinstallé, mais ca ne change rien !
Pour info visuel, voilà ce que l’on à aussi sur Etch :
http://icon-king.com/?p=15