Titre final pour le forum "GNU/Linux en général"

nouveau titre pour le forum "GNU/Linux en général" (2ême tour)

  • Support Debian
  • Dépannage Debian
  • GNU/Linux - Entraide
  • Debian GNU/Linux - Mécanique générale
  • Aide sur Debian
  • Debian Entraide
  • Entraide Debian
  • SOS Debian
  • GNU/Linux en général, Debian en particulier - un problème, une question? c’est par ici!

0 votant

Aprés report des trois premiers de chaque poule, vous êtes maintenant invités à voter pour un nouveau titre pour le forum “GNU/Linux en général”.
Le sondage est programmé sur 3 jours et le résultat prendra donc effet ce WE.

Debian GNU/Linux - Mécanique générale
"click"
:slightly_smiling:

[quote=“gurik”]Debian GNU/Linux - Mécanique générale
“click”
:slightly_smiling:[/quote]Attention, le Ricardo veille, tu va te faire taper sur les doigts :laughing:
Personnellement, je ne dirais pas en public que j’ai voté comme toi, j’aurais trop peur qu’il me tombe dessus :mrgreen: !!!

[quote=“MattOTop”][quote=“gurik”]Debian GNU/Linux - Mécanique générale
“click”
:slightly_smiling:[/quote]Attention, le Ricardo veille, tu va te faire taper sur les doigts :laughing:
Personnellement, je ne dirais pas en public que j’ai voté comme toi, j’aurais trop peur qu’il me tombe dessus :mrgreen: !!![/quote]
Si tu mets le verbe au conditionnel, ce n’est pas une indication, puisque ça laisse à supposer que tu n’as pas obligatoirement voté comme lui. Ds le doute = absous.
Par contre, si tu avais placé le verbe au futur, cela eut été considéré comme une indication de vote.
Il n’en est pas de m^ pour notre ami Gurik à qui je vais “voter” le c… :laughing:
En fait non, c’est pour rire mais je crains le pire pour le futur nom de cette section :unamused:
J’ai aussi voté :question:

Vous n’avez pas peur que personne ne comprenne (les visiteurs occasionnels) ce “Mecanique générale” ?

Comme le disait Usineagaz, le but était de rendre plus évident les différentes sections.

[quote=“Bluenote”]Vous n’avez pas peur que personne ne comprenne (les visiteurs occasionnels) ce “Mecanique générale” ?

Comme le disait Usineagaz, le but était de rendre plus évident les différentes sections.[/quote]
Bluenote, "vox populi…"
La finale n’est pas encore terminée.
À ce sujet, une question que je n’ai pas vu posée (ou ptet que chui passé au travers :blush: ) :
que fait-on en cas d’ex æquo :question:

Ce titre me semble pourtant le plus explicite… et moin tarte que les autres (mais ça ce n’est que mon avis :slightly_smiling: )

Eh bien divisons ce “Mecanique Générale” (s’il passe) en sous-forums comme nous pouvons le voir sur ce lui de la ubuntu.

edit: “Mécanique Générale” est en tête :mrgreen:

Ce titre me semble pourtant le plus explicite… et moin tarte que les autres (mais ça ce n’est que mon avis :slightly_smiling: )

Eh bien divisons ce “Mecanique Générale” (s’il passe) en sous-forums comme nous pouvons le voir sur ce lui de la ubuntu.

edit: “Mécanique Générale” est en tête :mrgreen:[/quote] :unamused: :unamused: :unamused:
Édit : jen suis à "1968 ", l’époque où j’étais ds les tranchées, rue Souflot. Qu’est-ce qu’on est c… quand on est jeunes :open_mouth:
Ai-je vraiment changé, je me le demande quand m^ :question:

[quote=“gurik”]
Eh bien divisons ce “Mecanique Générale” (s’il passe) en sous-forums comme nous pouvons le voir sur ce lui de la ubuntu.
edit: “Mécanique Générale” est en tête :mrgreen:[/quote]

Le forum de la Ubuntu est compliqué à souhait excepté si on veut poser une question. Diviser en multiple sous sections découragera (en tout cas me dissuadera nettement) d’aller voir ce qui se passe dans les sous sections et, à mon avis, risque d’enlever le petit plus sympa que possède ce forum (inscrit sur le forum Ubuntu, je n’y fréquente que 2 ou 3 fils dans une seule section et n’y vais plus désormais, je ne souhaite pas que ce forum suive le même chemin). Bref, ça fonctionne bien comme ça, pas la peine de faire une usine à gaz!

[quote=“fran.b”] …pas la peine de faire une usine à gaz![/quote] Surtout que l’on en a déjà une :wink:

:smt043 ça c’est la bonne blague jeux de mots à la française! lol!

J’aurais d’ailleurs dû écrire : “un”, enfin je suppose ?
Tu confirmes ou tu infirmes Usinagaz ?

:smt044

[quote=“Bluenote”]Vous n’avez pas peur que personne ne comprenne (les visiteurs occasionnels) ce “Mecanique générale” ?

Comme le disait Usineagaz, le but était de rendre plus évident les différentes sections.[/quote]

Je me pose la meme question!

[quote=“fran.b”][quote=“gurik”]
Eh bien divisons ce “Mecanique Générale” (s’il passe) en sous-forums comme nous pouvons le voir sur ce lui de la ubuntu.
edit: “Mécanique Générale” est en tête :mrgreen:[/quote]

Le forum de la Ubuntu est compliqué à souhait excepté si on veut poser une question. Diviser en multiple sous sections découragera (en tout cas me dissuadera nettement) d’aller voir ce qui se passe dans les sous sections et, à mon avis, risque d’enlever le petit plus sympa que possède ce forum (inscrit sur le forum Ubuntu, je n’y fréquente que 2 ou 3 fils dans une seule section et n’y vais plus désormais, je ne souhaite pas que ce forum suive le même chemin). Bref, ça fonctionne bien comme ça, pas la peine de faire une usine à gaz![/quote]

Tout a fait, d’ailleurs on en a déja débatu… mais les messages on disparu je crois :confused:

y aura pas de sous section, et pour un troisiême tour en cas d’exaequo, on fait un tour d’une journée de plus pour boucler sc’taffaire.

Je n’en désire pas non-plus!
Je n’ai déjà pas trop compris pourquoi vous désirez en changer le nom, les titres des differents forums sont suffisament explicites.
Enfin, ce vote est bientôt terminé, passons…

Visiblement pas plein de gens posent des questions da,s “trucs et astuces”

j’inaugure un “entraide debian”. Et hop.

Ce titre me semble pourtant le plus explicite… et moin tarte que les autres (mais ça ce n’est que mon avis :slightly_smiling: )[/quote]

oui, en meme temps, quand on voit ton choix d’avatar, c’est pas de la tarte que de prendre ton avis pour une reference …

sorry, mais “mécanique général” ça fait vraiment Garage Marcel & Louis …

Déjà que ça vole de moins en moins haut, si en plus les sections portent des noms bidons …

but like joe said, that’s just my 2 cents.

[quote=“avision”]Visiblement pas plein de gens posent des questions da,s “trucs et astuces”[/quote]Depuis la question du changement de titre, et surtout la décision de déplacer systematiquement les posts mal orientés sans laisser de traces, non.