Topic qui ne sert vraiment à rien celui là

Nous allons bientôt atteindre les 100.000 messages sur le forum.
Voilà tout est dit… :smt026

Allez j’y contribue un petit peu

14.5% que c’est moi qui floode, même !

Ça y est c’est dépassé ! :smt026 :smt026 :smt026

[quote=“mattotop”]14.5% que c’est moi qui floode, même ![/quote]Tjrs l’exagération, m^ pas 14.37% : bofffffffff :laughing:

gna gna gna !
Jaloux, va.

fait chier j’ai louper la barre des 100000 posts

mais bon je ne suis qu’a 3.37% du total c’est pas énorme

Tu es quand même le N° 5 des posteurs.

C’est matt qui prend toute la place :laughing:

Oui je suis redescendu, il fut une époque lointaine très lointaine ou j’étais second :smiley:

Enfin, c’est pas grave le principale, c’est de participé :smiley:

Et puis la quantité n’est pas la qualité 8)

[quote=“AnatomicJC”]Et puis la quantité n’est pas la qualité 8)[/quote]Zyva: il n’y a pas incompatibilité pour autant 8)

Je suis deuxième* 8)

*[size=59]comprenez classé dans la deuxième page du classement[/size]

:stuck_out_tongue: C’est vrai !

En écrivant, je pensais surtout à wavesound à qui il arrivait d’écrire une même phrase sur plusieurs posts pour augmenter son nombre de messages. :laughing:

En écrivant, je pensais surtout à wavesound à qui il arrivait d’écrire une même phrase sur plusieurs posts pour augmenter son nombre de messages. :laughing:[/quote]Bah à c’t’age là on fait des concours idiots c’est normal, mais il a contribué aussi.
Et puis AMA, si on a plus de nouvelles, c’est parcequ’il bosse, mais il va revenir, ne t’inquiètes pas.

En écrivant, je pensais surtout à wavesound à qui il arrivait d’écrire une même phrase sur plusieurs posts pour augmenter son nombre de messages. :laughing:[/quote]Bah à c’t’age là on fait des concours idiots c’est normal, mais il a contribué aussi.
Et puis AMA, si on a plus de nouvelles, c’est parcequ’il bosse, mais il va revenir, ne t’inquiètes pas.[/quote]
wavesound est toujours la. :smiley:

8) Yo !! 8)

J’espère que ça marche pour toi le bahut cette année et que tout compile sans warning.

:smiley:

Salut à toi ! :slightly_smiling:

Pour le bahut, ça va largement mieux que l’année dernière !
Et pour les warnings, il y en a. Mais mattotop n’aime pas les printf. :laughing:

Et nous allons passer le cap des 10000 sujets (ou 200 si on exclus les pb de sources.list :mrgreen: )