Nous allons bientôt atteindre les 100.000 messages sur le forum.
Voilà tout est dit… ![]()
Allez j’y contribue un petit peu
14.5% que c’est moi qui floode, même !
Ça y est c’est dépassé !
![]()
[quote=“mattotop”]14.5% que c’est moi qui floode, même ![/quote]Tjrs l’exagération, m^ pas 14.37% : bofffffffff 
gna gna gna !
Jaloux, va.
fait chier j’ai louper la barre des 100000 posts
mais bon je ne suis qu’a 3.37% du total c’est pas énorme
Tu es quand même le N° 5 des posteurs.
C’est matt qui prend toute la place 
Oui je suis redescendu, il fut une époque lointaine très lointaine ou j’étais second 
Enfin, c’est pas grave le principale, c’est de participé 
Et puis la quantité n’est pas la qualité ![]()
[quote=“AnatomicJC”]Et puis la quantité n’est pas la qualité
[/quote]Zyva: il n’y a pas incompatibilité pour autant ![]()
Je suis deuxième* ![]()
*[size=59]comprenez classé dans la deuxième page du classement[/size]
C’est vrai !
En écrivant, je pensais surtout à wavesound à qui il arrivait d’écrire une même phrase sur plusieurs posts pour augmenter son nombre de messages. 
C’est vrai !
En écrivant, je pensais surtout à wavesound à qui il arrivait d’écrire une même phrase sur plusieurs posts pour augmenter son nombre de messages.
[/quote]Bah à c’t’age là on fait des concours idiots c’est normal, mais il a contribué aussi.
Et puis AMA, si on a plus de nouvelles, c’est parcequ’il bosse, mais il va revenir, ne t’inquiètes pas.
C’est vrai !
[/quote]Bah à c’t’age là on fait des concours idiots c’est normal, mais il a contribué aussi.
Et puis AMA, si on a plus de nouvelles, c’est parcequ’il bosse, mais il va revenir, ne t’inquiètes pas.[/quote]
wavesound est toujours la. 
Yo !!
J’espère que ça marche pour toi le bahut cette année et que tout compile sans warning.

Salut à toi ! 
Pour le bahut, ça va largement mieux que l’année dernière !
Et pour les warnings, il y en a. Mais mattotop n’aime pas les printf. 
Et nous allons passer le cap des 10000 sujets (ou 200 si on exclus les pb de sources.list
)