[quote=“MisterFreez”]
si par contre c’est bien de la colère que j’ai vu dans le “NO COMMENT” alors comprends bien qu’il est inutil de t’énerver pour si peu, on ne se connais pas et tu peut ne pas considérer mes divagations comme quelque chose d’interessant.[/quote]
Pas du tout! Mais j’attendais un téléchargement qui ramait; comme j’ai une excellente mémoire, je me suis rappelé d’un fil précédent. Un petit coup de moteur de recherche et c’est gagné!
Le “no comment”: tout simplement parce qu’il n’y a rien à ajouter.
quote="MisterFreez"
On ne peux pas vivre indéfiniment sur la peur des gens.
(…)[/quote] C’est malheureusement ce qui empêche de sortir de cette saloperie de démocratie représentative, et qui oriente tout le “monde libre” AMA vers le pire: la peur se vend bien.
En effet matt, mais je suis trop optimiste pour ne pas me dire qu’il y a un moment où ça lâche.
Regarde les déboire de M$ avec Vista, l’importance que prend les standards web, le taux de serveur internet libres, la qualité des projets libres, la libéralisation de logiciels, etc…
[quote=“MisterFreez”]
Pour le flash ma position a en effet évoluer car j’ai pris conscience que pour un developpeur web utiliser du flash c’est un bras d’honneur aux handicapés. Là c’est une question d’accessibilité.[/quote]
Là, dit comme ça, je n’ai rien à ajouter.
Regarde les déboire de M$ avec Vista, l’importance que prend les standards web, le taux de serveur internet libres, la qualité des projets libres, la libéralisation de logiciels, etc…[/quote] Oui… Ce qui fait la grande efficacité de nos grands stratèges en matière d’économie c’est le principe que l’humain est un agent économique rationel.
Bien sûr, j’y crois ! :smt003
[quote=“mattotop”]
Bien sûr, j’y crois ! :smt003[/quote]
C’est combien l’entrée pour l’église SVP ?
[quote=“mattotop”]Je regardais l’adolescence de mes parents à la télé, et ça m’a rappelé la mienne.
nostalgie quand tu nous tiens:
fr.youtube.com/watch?v=potOSoh2Rrk[/quote]
Aaaaaaaaaahh les Dead Kennedy’s
C’est celle de tes parents ? Ou la tienne ?
quote="sebiseb"
C’est celle de tes parents ? Ou la tienne ?[/quote]
La mienne, voyons. Cette adolescence là m’a couté un nombre incroyable de paires de lunnettes.
Une autre des deadken avec un “meilleur” son:
fr.youtube.com/watch?v=q-Kjm83gz … re=related
la version live est pas mal non plus, mais le son est encore pourri:
fr.youtube.com/watch?v=Ds_TRSoQkJ0
Ben et alors, on s’en fout du son ! C’est du punk, non !?
[quote=“sebiseb”]Ben et alors, on s’en fout du son ! C’est du punk, non !?[/quote] Punk, c’est l’esprit et le style, mais un morceau comme “Holiday in Cambodia” c’est de la mélodie, et ça mérite un bon son. Ce n’est parceque c’est punk que c’est forcément primaire.
Mais bon, ta remarque était peut être ironique (ta mère).
Je te conseille de réécouter “London calling” des Clash.
Mais enfin, tout ça ce n’est pas exactement 68.
[quote=“Junichirô”][quote=“sebiseb”]Ben et alors, on s’en fout du son ! C’est du punk, non !?[/quote]Je te conseille de réécouter “London calling” des Clash.[/quote] Les clash, c’est pas du punk, c’est de la récup commerciale jouée par des bourgeois pour des bourgeois.
Euuuh… en fait, j’allais réagir en disant j’aime pas les clash ! Et euuuuuuuh, non c’était pas ironique. De toutes façons tous les morceaux punks sont mélodiques, alors…
Le son pourri, je crois que ça fait parti du punk, si tu commences à faire des arrangements, ça devient les clash ou public images Ltd…
On parlait de quoi déjà ? Aaaah, oui 68 ::
youtube.com/watch?v=6Cg0qJ-ieRk
youtube.com/watch?v=O2LCErRSqIs
…c’est plus d’époque, non ?
Euuuh… en fait, j’allais réagir en disant j’aime pas les clash ! Et euuuuuuuh, non c’était pas ironique. De toutes façons tous les morceaux punks sont mélodiques, alors…
Le son pourri, je crois que ça fait parti du punk, si tu commences à faire des arrangements, ça devient les clash ou public images Ltd…
On parlait de quoi déjà ? Aaaah, oui 68 ::
youtube.com/watch?v=6Cg0qJ-ieRk
youtube.com/watch?v=O2LCErRSqIs
…c’est plus d’époque, non ?[/quote]
C’était un exemple, comme ça. Personnellement le Punk au niveau “musique”, ce n’est pas exactement ma tasse de thé. Quoique Yamato dans un embouteillage?
quote="sebiseb"
Le son pourri, je crois que ça fait parti du punk, si tu commences à faire des arrangements, ça devient les clash ou public images Ltd…[/quote] C’est pas faux. ©Kaamelott. [quote=“sebiseb”]On parlait de quoi déjà ? Aaaah, oui 68 ::
youtube.com/watch?v=6Cg0qJ-ieRk [/quote] Il en casse des baguettes le thomson.[quote=“sebiseb”]http://www.youtube.com/watch?v=O2LCErRSqIs
…c’est plus d’époque, non ?[/quote] Oui, mais en fait, je rebondissais sur 68, sinon, on aurait pu faire remonter le punk encore plus loin:
fr.youtube.com/watch?v=ZThquH5t0ow
Ecoute The Exploited, joué par des prolétaires pour des prolétaires
[quote=“dimm”]
Ecoute The Exploited, joué par des prolétaires pour des prolétaires [/quote]
Sauf que le chanteur fréquente maintenant des faschos…
Mais bon, il y a pleins d’autres groupes sinon… encore actuellement ::
youtube.com/watch?v=TkCZI_LrOx8
…matt, je suis sûre que le guitareux va te rappeler quelqu’un :smt003
[quote=“sebiseb”][quote=“dimm”]Ecoute The Exploited, joué par des prolétaires pour des prolétaires [/quote] Sauf que le chanteur fréquente maintenant des faschos…[/quote] Le rouge, le brun… c’est jamais trés loin. [quote=“sebiseb”] youtube.com/watch?v=TkCZI_LrOx8[/quote] Sympa. [quote=“sebiseb”]…matt, je suis sûre que le guitareux va te rappeler quelqu’un :smt003[/quote] Pas comme ça.
Alors ça, non! Pas toi. C’est un coup à me faire changer de distrib.