Salut à tous, c’est mon premier post sur ce site,
J’ai un petit soucis après avoir installer tor sur mon ordinateur, je n’arrive pas à le faire fonctionner avec iceweasel !! Je me suis renseigné et j’ai vu qu’il fallait télécharger Tor button or je en trouve aucun lien de téléchargement sur tout l’internet !! J’ai alors essayé une autre solution en installant Ktorrent car sur ce site secian.free.fr/securite/tor.html ils me le conseillait. Mais je n’arrive pas à comprendre comment ce logiciel marche, après l’avoir extrait via lxterm j’ai eu un dossier qui s’ouvrait sur des dizaines d’autre exécutables et dossiers…
merci d’avance de m’aider 
Le paquet xul-ext-torbutton est présent dans les dépots pour Squeeze et Sid. Tu peux toujours essayer de l’installer pour les autres version de Debian a partir du lien donné(dépot unstable).
Merci beaucoup
jvais tout de suite essayer
le paquet que m’as donné est incompatible avec la dernière version de iceweasel
est-ce que tu ne connaîtrait pas un autre moyen pour faire en sorte que tor marche avec iceweasel ??? merci d’avance 
Depuis au moins deux ans, torbutton (et vidalia) sont hs. Trop de risques pour la sécurité suivant le projet Tor, sans doute au vu des changements incessants de Firefox.
Ils proposent une archive tout compris, tor+navigateur à décompresser et à lancer via la console, genre bash ./start.
torproject.org/projects/tor … l.en#linux
Très simple et plus sûr.
[quote=“hybridemoineau”]Depuis au moins deux ans, torbutton (et vidalia) sont hs. Trop de risques pour la sécurité suivant le projet Tor, sans doute au vu des changements incessants de Firefox.
Ils proposent une archive tout compris, tor+navigateur à décompresser et à lancer via la console, genre bash ./start.
torproject.org/projects/tor … l.en#linux
Très simple et plus sûr.[/quote]
Il me semble que tu peux directement passer par le paquet [mono]torbrowser-launcher[/mono].
A priori ça permet de profiter d’une mise à jour automatique au lancement : packages.debian.org/jessie/torbrowser-launcher.
ok merci parce que je marche avec vidalia aussi , jvais tout de suite le supprimer et essayer ton lien, merci beaucoup
c’est la première fois que je fais appel à ce blog et je ne suis pas du tout déçu 
Vraiment bien ce site bravo