Totem et YouTube

Bonjour à tous en ce beau dimanche,
Pour ma tablette bamboo, toujours pas de solution, je relancerais plus tard. Passons à Totem. Il met un temps fou pour me “descendre” quelques vidéos de …Moustaki (par exemple) et quand je lance la 1ere j’ai un message d’erreur qui me dit Failed to create output image buffer of 292 x 240 pixels.
mohand@Maison:~$ totem
** (totem:3213): DEBUG: Init of Python module
** (totem:3213): DEBUG: Registering Python plugin instance: YouTube+TotemPythonPlugin
** (totem:3213): DEBUG: Creating object of type YouTube+TotemPythonPlugin
** (totem:3213): DEBUG: Creating Python plugin instance
** Message: Error: Failed to create output image buffer of 294x240 pixels
xvimagesink.c(2211): gst_xvimagesink_show_frame (): /play/vbin/video-sink/bin0/autovideosink0/autovideosink0-actual-sink-xvimage:
XServer allocated buffer size did not match input buffer

Gstreamer et sa batterie de plugins sont installés. De quoi d’autre à donc besoin Totem?
Merci
Mohand

Je ne saurais te répondre, par contre je peux te dire que mplayer ne bronche jamais chez moi quand je lui demande de manger de la vidéo youtube.

Salut Ziou!
Merci pour ta réponse, mais ça ne change rien au fait que Totem reste boiteux sous lenny, et qu’après une semaine à chercher à installer ma tablette wacom j’en sors la tête farcie de tout ce que j’ai lu et essayé sans pour autant la faire marcher. C’est fini pour moi debian…(pour l’instant)! je garde néanmoins beaucoup de respect et d’admiration pour tous ceux qui sont derrière. Je viens de passer à…Mandriva…de l’année dernière, la One Spring 2008.1. La tablette graphique marchait déjà pendant l’installation (choix de la langue, du clavier, du fuseau horaire) et elle marche encore après 290 mises à jour. J’ai relancé la machine pour voir si elle allait marcher encore après, eh bien oui! Je n’ai rien eu à faire! et je peux travailler sous Gimp sans problème. J’ai même une nouvelle version (la 2009) qui est disponible.
Allez va, bonne continuation à tous.
Mo