Totem plugin Audio et IceWeasel

Bonjour,

je viens d’installer la Debian 5.0.1 AMD64 sur mon nouveau PC. C’est la première fois que j’utilise la Debian sur un poste de travail. Je l’ai déjà installé mais sur des serveurs.
Donc, tout ce qui est du type multimédia, j’ai du mal !

Je voudrais donc écouter la radio (et en particulier FIP) et je vais sur le site de Radio France pour ce faire.

En tant que root, par de problème et j’écoute bien ma radio préférée.
Par contre, en tant qu’utilisateur lambda, pas de radio ! Pourtant, j’ai bien ajouté mon utilisateur au groupe “audio”. Lorsque je vais dans “Préférences - Son”, les tests fonctionnent correctement. Je mets un CD audio et j’écoute bien la musique.

Le plugin Totem est bien lancé avec les mêmes paramètres que sous root :
/usr/lib/totem/gstreamer/totem-plugin-viewer --plugin-type basic --user-agent Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009032813 Iceweasel/3.0.6 (Debian-3.0.6-1) --mimetype audio/mpeg --audio-only

Je ne sais plus où chercher et que faire.
Auriez-vous une idée ?

Grand Merci.