Je cherche une touche de raccourcis pour accéder au Desktop. Minimiser toutes les fenetres, on a déjà la fonctionnalité avec l’icone mais je cherche un raccourci clavier.
Et si vous en connaissez d’autres n’hésitez pas à poster.
Environnement graphique KDE/GNOME autres à préciser
