a tous
comment avoir screenlets sur debian etch?
j’ai cherché,j’ai rien trouvé,juste des paquets qui ne marche pas sur etch 
a tous
comment avoir screenlets sur debian etch?
j’ai cherché,j’ai rien trouvé,juste des paquets qui ne marche pas sur etch 
parce que seulement sur lenny et sid
http://packages.debian.org/search?searchon=names&keywords=screenlets
je sais que screenlets n’est que sur lenny et cid
sinon j’ai installé une ancienne version,j’ai bien l’icone dans “bureau”,mais il ne se lance pas.
je colle ca ,si tu peux m’aider jusqu’a ce que ca marche:
[quote]debian:/home/arthemus# screenlets-manager
Traceback (most recent call last):
File “/usr/share/screenlets-manager/screenlets-manager.py”, line 31, in ?
import screenlets
File “/usr/lib/python2.4/site-packages/screenlets/init.py”, line 36, in ?
import rsvg
ImportError: No module named rsvg[/quote]
qu’est ce que cela signifie?
Peut-être que tu n’avais pas vu ce fil.
[quote=“Julien6k”]je sais que screenlets n’est que sur lenny et cid[/quote]Je ne pense pas que screenlets soit présent dans le Cid. ![]()
si, je l’ai deja vu
pourrais tu m’expliquer ce que veut dire le message d’erreurs?
le Cid est un bouquin, Sid est la version unstable.
Sinon en piochant dans le dépot lenny tu dois pouvoir l’installer avec un bon fichier preferences et sources.list qui va bien.
[quote=“julien6k”]je sais que screenlets n’est que sur lenny et cid
sinon j’ai installé une ancienne version,j’ai bien l’icone dans “bureau”,mais il ne se lance pas.[/quote]
je connais pas ce truc, je te dis juste qu’il n’y a pas de paquet dans les depots etch.
après si tu ne dis pas comment tu l’as installé, … est ce que tu as toutes les dependances ??
bien missé, à vos ordres missé …
j’ai essayé deux fois le sources.list que vous presentez sur le forum mais deux fois je me suis fait avoir 
je veux bien reessayer mais il me faut un tuto a la hauteur,lorsque je l’ai fait ,j’ai rencontré des problemes avec xserver xorg que je ne pouvais plus configurer,il manquais des etapes.
si je le fais,etes-vous sur de pouvoir m’eclairer si je rencontre a nouveau le probleme?
excuse moi tech,mais j’aimerais bien avoir des screenlets bien pratique et une debian complete.
la proposition du sources.list me tente beaucoup mais comme je l’ai dit ,j’ai peur de replanter.
j’ai pas envie de perdre ma belle debian:
![]()
y’a t il toujours le problem du xorg conf au demarrage auquel manque des etapes?