Toujours pas de WIFI, pourtant après de nOmbreux essais

J’ai trouvé ceci sur le forum d’Arch : wiki.archlinux.org/index.php/IB … ss_and_WPA

Edit : et aussi ceci :

[quote]airo : Support for Cisco/Aironet 802.11 wireless ethernet cards. Direct support for ISA/PCI/MPI cards and support for PCMCIA when used with airo_cs. Executable Benjamin Reed /lib/modules/2.6.18-128.el5/kernel/drivers/net/wireless/airo.ko

airo-cs : Support for Cisco/Aironet 802.11 wireless ethernet cards. This is the module that links the PCMCIA card with the airo module.[/quote]
Tiré d’ici : ibmquicklinks.com/downloads/ … dules.html

Voile ce que ça me renvoie : aymeric@aymeric-laptop:~$ ls -ild /usr/src 233298 drwxr-xr-x 2 root root 4096 13 déc. 19:20 /usr/src
Et oui, j’ai essayé mais mon problème de permission non accordée m’empêche de me placer dans /home/aymeric/src/linux pour faire la suite de l’installation.

C’est quand même étrange ce problème de permission :think:

[quote]j’ai essayé mais mon problème de permission non accordée m’empêche de me placer dans /home/aymeric/src/linux pour faire la suite de l’installation.

[/quote]

oui #chmod 777 j’ai aussi essayé mais ça ne change strictement rien. Pour le moment, je ne peux tester les choses que vous m’avez dites car je suis parti en vacances sans ma console donc… dès que je rentre, je vous redis ça.
Merci. Et encore désolé de ne pas vous avoir répondu avant… Mais sans internet c’est pas évident évident… :mrgreen: