Tous drogués

VU il y a dix minutes dans le journal de la santé:
Dans le cadre des études sur la cyberdépendance, on a découvert que la dépendance etait AUSSI physiologique. Comme la course à pied, la pratique prolongée provoque la fabrication d’endorphines, autrement dit une morphine naturelle qui provoque un effet de manque en cas de privation.
Pour info, le temps de travail sur ecran ne compte pas (il est trop peu producteur d’endorphines), mais même si l’on ne compte pas cette partie travail, il n’en reste pas moins qu’on peut commencer à parler d’addiction au delà de… 2h par jour sur becane !

AMA, ce forum est un repaire de drogués :laughing:

Plus atteint tu meurs!

Docteur je cherche à faire que des “apt-get” au lieu “tar -zxvf bidon-3.4.tar.gz; cd bidon-3.4; ./configure; make; make install”. J’ai du mal à m’en passer, je cherche toujours de .deb pour mes dpkg -i.

make-kpkg clean
make modules && make modules_install ? :unamused:

Ca me rappelle le rêve d’un ami - j’étais mdr -

Une nuit, il se réveille affolé ; il venait de rêver qu’il était à l’hôpital et qu’on lui faisait une intraveineuse … et au bout du redon, il y avait un pc connecté directement :smiley:

voili, voilou

Mes journées de 14h elles comptent pour quoi?

[quote=“Yoko”]Mes journées de 14h elles comptent pour quoi?[/quote]ben si c’est du jeu, c’est de l’addiction, et si c’est du boulot, une maladie professionnelle.