Tout juste

j’ai cru que ça pourrait intéresser quelqu’un, en attendant que je coupe la main de ma chef pour qu’elle signe le dernier papier et je puisse faire la soutenance d’une p… fois :slightly_smiling:

:blush: :blush: :blush:
Merci, mais… je n’ai pas l’impression d’avoir fait grand chose à part dire des conneries… :laughing:
Au milieu de tous ces pseudos prestigieux, je me sens tout petit… :mrgreen:

lol! :laughing:
Elle va croire que tu rigoles… :wink:

Tsalu,

Nous sommes heureux de savoir qu’ils n’ont pas eu ta peau :slightly_smiling:

Allez Eartells, la dernière ligne droite et on t’appelle “Docteur”.
On met le champagne au frais.

C’est gentil :slightly_smiling:. Sinon tu veux que je t’explique comment faire un robot spammant ta chef de message demandant quand elle signe?

ben, non, ce n’est pas de la gentillesse ni de n’importe quoi! c’est du vrai, vous m’avez bien aidé dans les trucs techniques, mais aussi les derniers temps j’ai trouvé du soutient moral (et les conneries remontent la morale, lol), ce qui n’est pas négligeable en sachant que nous ne nous connaissons pas vraiment…

sinon, pour le robot spammeur… j’y réflexis. j’ai reenvoyé 2 fois le même mail aux chef, puis, le soir j’ai envoyé un mail en disant “mon internet ne marche pas très bien, comme je ne sais pas si vous avez reçu mon dernier mail, je le reenvoie ci-joint”

j’ai eu comme réponse “je l’ai bien reçu les 3 fois”

j’envisage de faire maintenant un autre mail en disant “et tu las lu? tu pourrais me répondre la question sur le document du jury?”

allez, zen, zen, zennnnnnnnnnnnn

Tsalu,

Ne vas pas gâcher tes chances si près du but ! Il sera toujours temps de lui faire savoir ce que tu penses quand tu pourras signer “Docteur Eartells” :013

C’est bon l’attente, cela ajoute du piment :119 :119

ben oui, sourtout quand il me reste moins d’une semaine pour postuler à un ATER à montpellier et je devrai envoier mon CV sans avoir la date de la soutenance ni le dêpot de la thèse réalisé.

et sourtout quan je veux bien lire le premier jour qui m’ont proposé: la semanine de la saint jean, pas possible avant. et si je n’ai pas posé la thèse à l’école doctorale avant le 16, c’est foutu!

et pas de réponse encore des chefs

:013 :013 :013 :013

Effectivement là, c’est beaucoup moins drôle :12

allez on te redis :

[quote=“ricardo”]Allez Eartells, la dernière ligne droite et on t’appelle “Docteur”.
On met le champagne au frais.[/quote]
et courage

sinon peut etre que tu pourrais lui expliquer à quel point tu est pressé que ce n’est pas de l’impatience mais un vrai besoin :wink:

[quote=“bobzer”]
sinon peut etre que tu pourrais lui expliquer à quel point tu est pressé que ce n’est pas de l’impatience mais un vrai besoin :wink:[/quote]

je lui ai expliqué ça il fait une semaine, en plus du post-doc que j’ai raté à marseille parce que c’était pour février et elle m’avait promis d’avoir les corréctions pour novembre.

ça réponse a été que je dois comprendre qu’elle ne peut pas faire tout, qu’après les vacances de pâques elle avait plus de 300 mails dans sa boîte, qu’elle n’a pas encore fini de les lire, que les TP de l’après-midi du même jour sont plus urgents, et la réunion du labo de le lendemain aussi et que le review pour l’aprés-demain encore plus urgent. Et ma thèse presse mais pas autant que ces choses tellement importantes et plus urgentes… bref, comme toujours. je n’ai qu’a continuer à attendre et faire chier de temps en temps du style “excusez-moi de dérranger, svp, si vous êtes tellement gentille, avez vous eu le temps pour parler avec les membres du tribunal et stamper votre signature? si ça ne vous dérrange pas que je vous appelle? svp, je sais que vous avez tellement des choses à faire, oui, je sais, je ne voulais pas vous dérranger au téléphone, oui je suis désolé, j’attend démain votre réponse, oui, bien sur, j’attend, je ne vais pas vous appeller, je sais que vous êtes occupée, je ne veux pas dérranger…”

je n’ai plus d’ongles :078

vraiment désolé pour toi

[quote=“eartells”]
je n’ai plus d’ongles :078[/quote]

je te recommande le yoga, comme ça tu pourras commencer avec tes ongles de pieds après :wink:

C’est pas qu’elle les mange, c’est qu’elle arrête pas de gratter à la porte de sa chef :confused:

a bin c’est un chef , il faut toujours qu’ils fassent croire qu’il sont débordés , qu’il sont essentiels a la société et que sans eux elle est perdue…

ben voilà, mail du chef… elle a eu “un peu de temps à dédier à ma thèse” (sic)

résultat, elle a utilisé ma proposition de jury pour s’essuier les fesses, elle y a placé ses amis à elle… et elle m’a dit que j’ai quand même le choix pour la date: le 15 ou le 22

JUILLET!!!

heureusement que c’était parlé que ça serait le 20-23 juin! :013 :013 :013 :013

bon, voilà, si vous ne savez quoi faire pour le week-end long d’après votre fête nationale, venez passer quelques jours a barcelona, le 15 il y a un truc le matin qui est très ennuyiant, me la nuit ça va finir en tonnerre!

vraiment désolé pour toi

Tu parles, pas moi… Toujours en vacances ces étudiants… :banana-blonde:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote=“lol”]Tu parles, pas moi… Toujours en vacances ces étudiants… :banana-blonde:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
pour nous , on a l’impression que c’est toi qui est toujours en vacance

veinard :033

+1 :033