Tranparence sur Debian Wheezy et fuxbox

Bonjour,

Je n’arrive pas à activer la transparence sur fluxbox. Je n’obtiens que la pseudo-transparence. J’ai bien les paquets xcompmgr et libXcomposite. J’ai ajouté ces lignes à mon xorg.conf :

Section "Extensions" Option "Composite" "Enable" Option "RENDER" "Enable" EndSection

J’ai activé l’option pour l’accélération dans la section device :

J’ai essayé une autre technique en essayant d’installer transset-df mais celui-ci n’est plus disponible sur Wheezy car instable.

Merci pour vos lumières,

comment ce fait il que lorsque je veux faire une commande sudo dans un terminal quand je rentre mon password on me renvoit le message suivant"jean is not in the sudoers file. This incident will be reported."et mon password n’est pas accepté ,ça c’est dans un terminal utilisateur,et si je veux ouvrir un terminal administrateur là on ne me demande pas mon password et quand le terminal s’ouvre il n’y a pas moyen de rentrer quoique ce soit comme instruction

Vous serez bien aimable de créer votre propre fil et ne pas squattez celui des autres merci.

Pour votre problème de sudoers file c’est que vous n’avez pas enregistré votre utilisateur dans le fichier de configuration de sudo.

pwet.fr/man/linux/administration_systeme/sudo