Transfert échoué avec Filezilla

Bonjour,
Je virtualise une Debian stable sur un Windows 8.1 . Sur cette Debian, je me sert de Filezilla client pour transférer un site web vers mon mutualisé.
Je me retrouve toujours avec des fichiers dont le transfert a échoué (une dizaine sur 6000 fichiers) . Pas trop grave, je les mets en file d’ attente, et je les relance.

Mais comment faire pour éviter cela ? Je suis en mode passif et en type de transfert je suis en binaire, mais n’ y a t’ il pas d’ autres reglages ?

Merci d’ avance, bonne journée.

bonjour.

Les fichiers transférés sont ils sur wheezy ou win?Si ils sont sur wheezy il faut vérifier leurs droits avant leur transfert.

Bonsoir,
Mes fichiers transférés vont de Wheezy vers le mutualisé de mon hébergeur. Les fichiers finissent par se transférer, ils se mettent juste en liste d’ attente, il faut que je les relance manuellement.

Merci de ton aide, bonne soirée.

Peut-être limiter le nombre de transferts simultanés ?

Bonsoir,
Oui effectivement, j’ ai passé cette option à 1 (elle était à deux), le transfert pour la première fois s’ est déroulé sans encombre. Merci beaucoup pour ton aide. Une autre question : est ce que cela est possible qu’ un fichier non transféré ne soit pas signalé, en clair qu’ il passe à l’ as sans passer par la file d’ attente à retraiter ?
Merci encore et bonne soirée.

Je ne sais pas. J’espère que non.

En fait j’ ai ce problème avec les mêmes fichiers depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi. S’ ils se mettent en liste d’ attente, je les relance et l’ affaire est reglée. Mais je viens de m’ apercevoir que parfois ils ne sont pas transférés, et pas signalés en tant que tel. Et impossible ensuite de les transférer un par un, rien ne se passe. Toujours avec les mêmes. Et ce n’ est pas un manque de place sur le mutualisé.
J’ ai tenté d’ installer l’ extension Fire FTP sur Firefox, et là ça a l’ air de bien se passer (en revanche le temps de transfert est beaucoup plus long, pas loin de 2 heures contre une bonne demie heure) .

Je laisse le post ouvert ces prochains jours je serai amené à retransférer.

Merci de votre aide à tous et bonne journée.