Transfert FTP Relayé

Hello !! :slightly_smiling:

Comme d’ahbitude quand il n’y a plus de solution, je m’en remet a vous :smiley:

Voila, sur mon server debian (kernel 2.6.18 a jour) j’ai installé Fuse et CurlFTPfs pour monter des dossiers FTP en dossier local.

et ce que je cherche a faire a relaité c’est mettre ces dossiers local qui mene vers des FTP distant dans un seul et gros FTP … Je ne dois pas etre tres clair alors je vais illustrer tout ca :wink:

Imaginnons que on ai un dossier sur le FTP2 appelé "images"
Sur le server central on crée un dossier appellé “image-ftp2” mounté avec curlftpfs vers l’autre ftp …

On se loggue sur le server central, on vas dans le dossier image-ftp2 et la on liste sans probleme le dossier images contenu sur le ftp2 on lance le telechargement des images contenues et on telechargement tout …

Seulement voila l’information ne vas pas du server ftp2 a vousz directement, ce c** de server central les pompe et vous les refiles apres … completement stupide mais c’est ce qui se passe …

Comment pourrais-je faire pour que le transfert se fasse comme je veut ?

Ou au pire comment faire un lien sur le server central ou en double cliquand dessus on tombe sur l’autre server directement (un genre de lien symbolique mais accessible en FTP qui mene vers un autre FTP)

Bizzzzzzzzzzous