Transferts échoués [résolu]

Bonjour,
Je viens de transferer des fichiers d’ un mutualisé vers ma débian 8 virtualisée sous Windows 10. 43 fichiers ont échoués lors de leurs transferts. Normalement, un clique droit dessus me permettrait de les mettre en file d’ attente, et de traiter ensuite la file d’ attente. Mais là rien ne se passe si je fais un clique droit sur “transferts échoués” .

Que puis je faire ?

Je vous remercie, bonne soirée.

Bonjour,
Quel protocole de transfert utilises-tu ? Ou, au mieux, quel programme ?
Y a-t-il plus de détails sur cette erreur ?

Bonjour ungars

[quote=“ungars, post:1, topic:73362”]
…Je viens de transferer des fichiers d’ un mutualisé…
[/quote]Quel est le système d’exploitation de ce "mutualisé ?
Quel est ce “mutualisé” ?
Quel est le type de serveur de fichiers (si c’en est un) qui permet de répondre à cette demande de transfert ?

…d’ un mutualisé vers ma débian 8…
[/quote]Depuis lequel des deux (ou des trois…) la commande de transfert a-t-elle été entrée ?

…vers ma débian 8 virtualisée sous Windows 10. 4…
[/quote]Quel est le système de virtualisation utilisé ?

…Normalement, un clique droit dessus…
[/quote]Sur quoi cliques-tu et dans quelle application de quel système de quelle machine ?

D’avance, Merci pour les réponses à ces questions + celles de Almtesh

Si tu ne peux pas répondre à toutes ces questions, ce n’est pas grave,
on devrait pouvoir déduire certaines réponses en fonction des questions auxquelles tu aura pu répondre.

salut
trop d’inconnues pour bien comprendre
tu pourrais essayer de passer par un intermédiaire ( autre mutualisé, ton windows , un site ); ensuite tu refais la meme opération, ou de l’intérieur de ton virtuel tu télécharges avec wget par exemple

Bonjour à tous , merci de m’ avoir répondu, et désolé si j’ ai étais imprécis.

[quote]Bonjour,
Quel protocole de transfert utilises-tu ? Ou, au mieux, quel programme ?
Y a-t-il plus de détails sur cette erreur ?[/quote]
J’ utilise Filezilla sous Ftp.
Rien de plus comme erreur, et normalement, les fichiers non transférés sont censés s’ afficher et là rien du tout.

[quote]Quel est le système d’exploitation de ce "mutualisé ?
Quel est ce “mutualisé” ?
Quel est le type de serveur de fichiers (si c’en est un) qui permet de répondre à cette demande de transfert ?
Le mutualisé (Online) est sous Ubuntu. Le serveur de Fichier est un serveur Ftp.

J’ ai lancé l’ opération depuis ma Debian, et je virtualise avec Virtualbox.

Normalement, lorsque des fichiers ne sont pas transférés, ils échouent et tombent dans “transferts échoués” . En cliquant droit sur cette rubrique, je peux les placer en file d’ attente, et traiter la file d’ attente. (Comme expliqué ici

Là je voyais que j’ avais 43 fichiers dont le transfert avait échoué, mais aucune action n’ était possible.

Ce n’est pas le fait d’ avoir des fichiers dont le transfert a échoué, (cela m’ est déjà arrivé), mais c’ est le fait de ne rien pouvoir en faire qui a motivé l’ ouverture de ce post.

J’ ai relancé un téléchargement des fichiers (4 heures) depuis la même machine, et cette fois ci c’ est passé.

Donc m’ y suis je bien pris, la première fois, pour relancer le téléchargement des fichiers dont le transfert a échoué ?

Merci encore et bonne soirée.

Bonjour

Merci beaucoup pour ton message : c’est déjà beaucoup plus précis :slight_smile:

Ceux qui utilisent Filezilla, virtualbox, Windows, Ubuntu, Online (ce qui n’est pas mon cas)
pourront peut-être t’aider à trouver une réponse à ta question.

Bonjour,
Je te remercie, je ne sais pas trop ce qui a pu se passer, pourquoi je n’ ai pas pu transférer et même trouver ces fichiers dont le transfert a échoué.

Pour mon information, tu te serts de quels outils pour les transferts Ftp ?

Bon après midi.

J’utilise par habitude Midnight Commander pour naviger (et beaucoup d’autre choses) dans mes systèmes de fichiers comme pour récupérer ou envoyer des fichiers aux serveurs FTP
Sur mes systèmes perso, je n’y mets pas de serveur FTP : Openssh-server me suffit.

Salut,
Du coup je ne sais pas trop ce qu’ il y a eu. Un problème durant le transfert (ce qui arrive) mais surtout impossible d’ avoir accès aux fichiers dont le transfert a échoué.
L’ essentiel c’ est qu’ entre temps un autre transfert a résolu mon problème.

Je passe le sujet en résolu, merci à tous pour votre aide.