Bonjour à tous , merci de m’ avoir répondu, et désolé si j’ ai étais imprécis.
[quote]Bonjour,
Quel protocole de transfert utilises-tu ? Ou, au mieux, quel programme ?
Y a-t-il plus de détails sur cette erreur ?[/quote]
J’ utilise Filezilla sous Ftp.
Rien de plus comme erreur, et normalement, les fichiers non transférés sont censés s’ afficher et là rien du tout.
[quote]Quel est le système d’exploitation de ce "mutualisé ?
Quel est ce “mutualisé” ?
Quel est le type de serveur de fichiers (si c’en est un) qui permet de répondre à cette demande de transfert ?
Le mutualisé (Online) est sous Ubuntu. Le serveur de Fichier est un serveur Ftp.
J’ ai lancé l’ opération depuis ma Debian, et je virtualise avec Virtualbox.
Normalement, lorsque des fichiers ne sont pas transférés, ils échouent et tombent dans “transferts échoués” . En cliquant droit sur cette rubrique, je peux les placer en file d’ attente, et traiter la file d’ attente. (Comme expliqué ici
Là je voyais que j’ avais 43 fichiers dont le transfert avait échoué, mais aucune action n’ était possible.
Ce n’est pas le fait d’ avoir des fichiers dont le transfert a échoué, (cela m’ est déjà arrivé), mais c’ est le fait de ne rien pouvoir en faire qui a motivé l’ ouverture de ce post.
J’ ai relancé un téléchargement des fichiers (4 heures) depuis la même machine, et cette fois ci c’ est passé.
Donc m’ y suis je bien pris, la première fois, pour relancer le téléchargement des fichiers dont le transfert a échoué ?
Merci encore et bonne soirée.