hello
Je me suis mis a kde, évidemment comme je débarque de gnome je m’y perds.
Donc quelque petit question, car j’ai pas forcement tous les paquets installer ce qui expliquera pourquoi j’ai pas trouver.
Question 1
il y a bien un moyen d’installer les thèmes, sous gnome c est le paquet gnome-arts qui évide d’aller dl sûr des sites et installer n’importe quoi
Évidemment, j’ai quand mémé essayée . et les thèmes qui ne s’appliquent pas ne sont pas supprimables (le bouton reste grisé)
Donc comment est-ce qu’on s’y prend ?
Question 2
Je peux pas configurer le gestionnaire de logis (kdm?) sous gnome on put modifier et le configurer mai la je me fait jeter.
Quant a ce logeur en root on y pense pas.
le souci c est que ça coince aussi sous l’utilisateur je peux même pas faire un su puis synaptique bref je dois stoker kdm pui me farcir un startx ou éventuellement un startx – : 1
pas très pratique surtout que c’est juste pour lancer synaptique (comme exemple)
question 3, et variante
ou est-ce qu’on sauvegarde les paramètres du euh konqueror (de fichier) pour que l’affichage soie systématiquement en liste ?
Et où est-ce qu’on configure la sauvegarde de la session ou non avec les fenêtres déjà lancer ou pas ?
et si c est possible d’ajouter une application qui ce lance aux démarrages (nvidia-settings) ?
Ceci était possible grâce a un applet du nom de session sous gnome