Transmission : changer unités des débits

Bonjour

Les unités sont en kb/s, je voudrais que ça soit en ko/s ou Mo/s

Copie d'écran_20250820_162503
Copie d'écran_20250820_162650

Merci

Tu veux afficher en Mo pour le téléchargement ou pour les limites de téléchargements?

pour tout

C’est sur quel appareil/outil que tu as ça ?

Et tu penses que c’est lié à Debian ? tu ne crois pas que c’est un pb Transmission plutôt ? si tu n’as pas une option dans les params de l’appli pour le type d’unité à afficher, je ne vois pas bien comment tu pourrais obtenir ce que tu veux.
Question déjà posée dans les forums Transmission :
https://forum.transmissionbt.com/search.php?keywords=speed+unit&sid=a9ec3c52440ddf08269a6d68a06e2d88

Je pense que c’est lié à Transmission.
Sous Debian 12 ça s’affichait bien en ko/s ou Mo/s
Mais je pense qu’il s’agit d’un bug, je viens de faire un essai de téléchargement : Transmission m’indique 30 Mb/s et KDE avec son outil « Surveillance système » m’indique 30 Mo/s, ce qui est impossible, des Mb ce n’est pas la même chose que des Mo. Et c’est KDE qui est dans le vrai, Transmission indique la bonne valeur mais pas la bonne unité.

un PC avec carte-mère ASUS prime b760 plus

Ta version de Transmission a sans doute été mise à jour en passant à Trixie ?
Sinon, dans le lien « forum transmission » que je t’ai envoyé, sur l’un des posts, ils disent qu’il s’agit de « kilo byte » et que les « kilo bit » ne sont pas utilisés.
Tu peux créer un bug sur leur Github, tu verras bien.
Sinon essaie de voir si tu peux trouver la version de debian 12 en .deb et l’installer.

C’est dommage, car kilo bytes s’écrit kB, et kilo bits kb.