Transmission-daemon problème droits

Bonjour,

Voila, j’explique mon problème et ce que j’ai déjà fait.
J’ai installer sur mon serveur (sous ubuntu) transmission-daemon (pour télécharger sour formt torrent mes films de vacances :smiley: ), quand je laisse le dossier de téléchargement par défaut (/var/lib/transmission-daemon/downloads), le torrent se charge correctement.
Pour augmenter la taille des vidéo que je peux télécharger (je pars souvent en vacances), j’ai modifié le dossier de destination (/media/mon_nom/DD1/complet) mais là, badaboum, j’ai un problème, sur la page web de transmission-daemon, voilà ce que j’ai :
Error: Permission denied (/media/mon_nom/DD1/complet/mon_film_de_vac.avi)

J’ai essayé plein de chose vu sur internet, chgrp, chown, chmod, tellement j’ai fait de truc que je ne peux plus dire ce que j’ai, au final l’idée était de copier les droits et autorisation sur le dossier dorigine que sur le mien. J’ai tout remis à zéro (par défaut) sauf le dossier de téléchargement dans settings.json de transmission-daemon (/media/mon_nom/DD1/complet), tous les droits sont de nouveau ceux d’origine, l’umask dans settings.json est 18.

Si quelqu’un à une solution, ce serait cool, je mettrai à jour le fil de cette discussion pour tout le monde si cela fonctionne ou pas.

En gros, ce serait pour avoir un petit guide qui commencerai après l’installation fonctionnelle de transmission-daemon (qui fonctionne avec tous les paramètres par défaut) pour le faire fonctionner en téléchargeant vers un dossier personnel (créer simplement avec un sudo mkdir /média/mon_nom/DD1/complet , sans modification des droits)