Transmission-deamon serveur de téléchargement torrent

salut les debianist,

  Je suis entrain de tenter de fair un serveur web me permetant de faire mes téléchargement torrent et de redistribuer égalment avec transmission-deamon version : 1.73-5. je shouaite faire passez sa sur le port 80 port non bloquer en sortie au boulot ^^ 

Une fois installer je tente la conf par defaut et pas de prob.
Je change donc les paramètres après un /etc/init.d/transmission-daemon stop:

{ "blocklist-enabled": 0, "download-dir": "\/home\/user\/torrents\/", "download-limit": 1000, "download-limit-enabled": 0, "encryption": 2, "max-peers-global": 200, "peer-port": 51413, "pex-enabled": 1, "port-forwarding-enabled": 0, "rpc-authentication-required": 1, "rpc-password": "pass", "rpc-port": 80, "rpc-username": "user", "rpc-whitelist-enabled": 0, "upload-limit": 1000, "upload-limit-enabled": 0 }
Pas de succès même en 127.0.0.1:80.

Pour tenter la modification paramètre par paramètre j’ai tenter ses diverse configuration:

Pour tenter si le deamon accepte les connexion sur le port 80 j’ai tenter cette commande

tout est ok sur le 127.0.0.1 puis j’ai fais un petit:

qui est senser faire la même chose que “blocklist-enabled”: 0, soit rendre le serveur accécible a tout les post.
mais la ces le drame.

[code]403: Forbidden

Unauthorized IP Address.

Either disable the IP address whitelist or add your address to it.

If you’re editing settings.json, see the ‘rpc-whitelist’ and ‘rpc-whitelist-enabled’ entries.

If you’re still using ACLs, use a whitelist instead. See the transmission-daemon manpage for details.[/code]
même chose pour:

transmission-daemon -B -t -u user -v pass -p 80 -w /home/user/torrents/
J’ai tenter de modifier les droit sur le fichier /usr/share/transmission/ et sur \home\user\torrents en donnant les droit a www-data mais pas d’amélioration.

j’ai plus trop d’idée alors je me tourne vers vous.
je continue de fouiller a gauche a droite.

DSL pour l’hortographe je suis dislexique de haut lvl ^^

persone na d’idée.
Ou j’ai dit quelle que chose de mal???

Salut !

As-tu résolu le problème ? Si oui, comment ?

D’avance merci.
Ciao.

je voulais tester de mettre la dernière version comme je te l’ai dit dans un message privée
je fais des petit test je re fais le point se soir sur le forum.