Bonsoir,
Je suis très surpris de voir que transmission ou linux ne gère pas les ports de façon autonome pour le réglage, du coup je me retrouve avec un port fermé.
Merci de votre aide.
Bonsoir,
Je suis très surpris de voir que transmission ou linux ne gère pas les ports de façon autonome pour le réglage, du coup je me retrouve avec un port fermé.
Merci de votre aide.
Sans dire que ma Debian ne m’autorise pas l’acess au DD externe que une fois sur deux ou via démarrage ??
Voici les problèmes, prise en charge automatique ou non des usb, “aléatoire” des fois oui des fois non (??)
Obligation de redémmarrer pour tenir compte des usb (??)
Transmission VS utorrent "vu le defaut de conception de transmission. (??)
Linux ; gestion des ports (??°
netstat -antp | grep 51413
tcp 0 0 0.0.0.0:51413 0.0.0.0:* LISTEN 15339/transmission-
tcp6 0 0 :::51413 :::* LISTEN 15339/transmission-
Normalement pour du transfère montant et descendant, il y a tcp & udp, non ?
Ha! c’est bien une première !u
Je suis dans mon router et tout en étant connecté, mon PC n’est pas reprit dans la liste de server virtuel ?
Quel est la question au finale ?
Port à ouvrir ?
netstat laputen
Les ports sont ouvert sur la box/routeur ?
En fait transmission est sur un port 51413 et ce port reste fermé, j’ai aussi fait le test pour savoir l’état.
Oui, j’aimerais bien ouvrir ce port
Tu as un pare-feu installé ? # iptables -L
.
Quel est l’état de la connexion sur le port 51413 ? netstat -laputn | grep 51413
.
Au contraire le résultat de ta commande netstat
montre que ce port est ouvert en écoute (“LISTEN”) par transmission, en IPv4 et IPv6.
Tes messages sont incompréhensibles, essaie d’être plus clair sur le context que nous ne connaissons pas.
Avec transmission, je fais un test d’ouverture de port depuis les préférences, mais le port est fermé.
Les fichier sont sur clé usb, et des erreurs e/s sur clé, des erreurs de clé en lecture seule.
Sytem de fichie en lecture seule “incessible” , Pourtant JE n’ai JAMAIS mis ma clé en lecture seul ou les fichier ??
Un peu comme des bug ?
C’est étrange que une clé usb passe en lecture seul, sans y avoir d’action de l’utilisateur ?
Je viens de faire un test sur chromebook et la copie n’est pas possible sur clé usb, non plus ??
Pourquoi ?
Ily a un truc de bizarre? Un cadenas viens sur les icones des fichiers téléchargés ?
Sous Chromebook c’est ok, je viens de faire une copie d’un fichier, mais impossible sous linux ou transmission ?
Avec Nautilus la copie de fichier sur USB est obselète, "Est-ce un vilan BUG de linux ?
Je ne peu même pas renomer un dossier sur ma clé usb via Nautilus même chose avec nouveau dosiier (impossible) ?
J’ai 'impression d’etre un GUEST sur mon PC ??
Pourquoi l’usb ne fonctionne pas sous linux ?
Problème à demi réglé, pour la clé usb, c’est plus vers la magie qu’il faut voir lol
Sans rien faire la lecture seul du system de fichier à disparu y compris les erreur e/s ??
Mais toujours pas d’envoie depuis transmission ?? "Pourquoi ??
L’erreur est de linux. "des fois sa va et des fois non ?
surement une version non stable de linux ?
Exacte le problème viens de linux et sa gesion usb.
Je suis devant un litige du genre, ca fonctionne ou pas, c’est aléatoire ?
Comment est-ce possible que la clé usb soie gérée de façon différente à ce point ? (c’est pas stable? )
Bonjour à vous,
Je viens d’installer Deluge de même, je n’ai pas de transfère ?
Le test du port depuis les préférences de “Deluge”, m’indique /!\ (Pourquoi ?)
lol Ca m’a pris tellement la tête que j’ai refais complètement mon installation linux,
mais rien n’y fait ?
les transfères ne se font pas ?
Pour le probleme de ma clé usb “Il faut rendre transmission obselète” pour des raisons de bug, apparement ?
Du coup, j’ai installé Deluge et mais pas de transfères ?
Comment faire pour remédier au problème de transfère ?
(aucune connexion entrant ?)
Je laisse tomber cette discussion. Trop de bavardage sans intérêt, pas assez d’informations techniques concrètes.
Pourtant bien enfantin,
Programme de telechargement torrent et upload “impossible”.
Le mot transfère n’est surement pas assez cité, “je pense ?”
C’est vrai que “Deluge” et transfère en upload" est difficile à comprendre, lol