Transmission

Salut,
Je vous demande votre aide car j’ai un problème : transmission bug . Je peux me connecter sur internet via iceweasel et télécharger des fichiers . Mais sur transmission, l’application me signale que ma vitesse de téléchargement est de 0 ko/s … Pourtant je peux me connecter en cable et en wi-fi . De plus lorsque je compile # dig www.google.com
La console m’y connecte en 1 ms . Si quelqu’un pourrait me faire avancer ça serait sympa :slightly_smiling: (je précise que j’ai 13 paires connectées sur les fichier à télécharger en question) . Merci d’avance !

Salut,

Les 13 pairs connectés sont-ils bien en “source” ?

Treize pairEs … d’oreilles. Vingt-six oreilles.
Treize pairs de téléchargement. Treize partenaires.

Une PairE,x2.
Un pair,x1.

Les treize pairs ne seraient-ils pas bloqués au même point que toi ?
Un pair possède-t-il le fichier à 100% ?

@etxeberrizahar Oui, une bonne vingtaine l’on à 100% . Mais on m’indique qu’ils sont verrouillés “nous téléchargerions à partir de ce paire s’il nous le permettrait” .

@Dunatotatos Je ne sais pas regarder les sources mais je sais que les paires qui sont connectés sont ceux sur lesquels transmission va télécharger . Mais ceux si sont bloqués …

J’ai lancé un autre torrent et il fonctionne assez bien . Donc le problème doit venir d’un torrent précisément . Dans les paires du torrent il y en a un qui a le fichier à 100% et qui n’est pas bloqué .

PS : Merci de vos réponses !

Le parefeu de ta box est il up? car s’il l’est tu n’as aucune chance de pouvoir que transmission se co