Transparence non gérée KDE/Debian Squeeze

Salut a tous!
Voila mon nouveau problème :slightly_smiling:
Je suis sous KDE sur une Debian Squeeze et je n’arrive pas a faire fonctionner pleins de chose mais là, l’heure est à la transparence!
Je rappel pour votre grand plaisir que je suis débutant en linux \o/.

uname -r 2.6.32-5-amd64

lspci | grep VGA 01:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4870]

glxinfo | grep -i rendering direct rendering: Yes

glxgears 38845 frames in 5.0 seconds = 7768.933 FPS 40549 frames in 5.0 seconds = 8109.661 FPS 39350 frames in 5.0 seconds = 7869.821 FPS 39854 frames in 5.0 seconds = 7970.623 FPS 40808 frames in 5.0 seconds = 8161.486 FPS

[code]nano /etc/X11/xorg.conf
Section "ServerLayout"
Identifier "aticonfig Layout"
Screen 0 “aticonfig-Screen[0]-0” 0 0
EndSection

Section "Module"
EndSection

Section "Monitor"
Identifier "aticonfig-Monitor[0]-0"
Option “VendorName” "ATI Proprietary Driver"
Option “ModelName” "Generic Autodetecting Monitor"
Option “DPMS” "true"
EndSection

Section "Device"
Identifier "aticonfig-Device[0]-0"
Driver "fglrx"
BusID "PCI:1:0:0"
EndSection

Section "Screen"
Identifier "aticonfig-Screen[0]-0"
Device "aticonfig-Device[0]-0"
Monitor "aticonfig-Monitor[0]-0"
DefaultDepth 24
SubSection "Display"
Viewport 0 0
Depth 24
EndSubSection
EndSection
[/code]
Merci d’avance de votre grande aide! :slightly_smiling:

Quel est le problème exactement?
Peut être passer sur un noyau plus récent voire à wheezy qui est maintenant stable apportera des solutions?

Et bien la transparence c’est pas gérée par mon bureau:
Impossible de mettre le fond du terminal en transparence par exemple.

Tu as installé le paquet firmware-linux-nonfree?

Oui: