Transporter liens web

Bonjour,

je cherche une solution pour transporter une liste de liens web pour les avoir sur n’importe quel ordinateur. Je pourrai faire une clef usb bootable avec mes marques-pages mais je veux plutôt que tout soit sur internet.

Y a-t-il une solution un peu plus évoluer que d’envoyer la liste des marques pages en html sur un hébergement web ? (du genre des applications qui font ce genre de boulot ?)

delicious.com ?

Dans iceweasel, tu peux exporter tes marques pages dans un fichier…

Tu t’expédies ton fichier de signets à toi-même par courriel et tu laisses le message sur le serveur. Tu pourras y accéder de n’importe où par le webmail de ton serveur de courriel.

firefox sync ou xmarks ?

[quote=“sidell”]Bonjour,

je cherche une solution pour transporter une liste de liens web pour les avoir sur n’importe quel ordinateur. Je pourrai faire une clef usb bootable avec mes marques-pages mais je veux plutôt que tout soit sur internet.

Y a-t-il une solution un peu plus évoluer que d’envoyer la liste des marques pages en html sur un hébergement web ? (du genre des applications qui font ce genre de boulot ?)[/quote]

Installation d’un serveur Firefox sync

Merci de vos réponses.

En fait, une synchronisation des marques-pages de firefox ne me convient pas trop car je ne veux pas être obligé de supprimer tous les marques-pages importés sur les ordis public que j’utilise.

Je pense donc plutôt faire une page web protégée par htaccess qui contient mes liens. Par contre, j’aimerai pouvoir ajouter ou supprimer des liens de cette page plus simplement que par ftp mais je ne vois pas comment le faire (à part en installant un drupal ou autre).

tu peux aussi faire une base de données en sql et tu y entrer via phpmyadmin
Moi j’utilise cela pour mes listes de films musique séries télèphones etc

[quote=“sidell”]Merci de vos réponses.

En fait, une synchronisation des marques-pages de firefox ne me convient pas trop car je ne veux pas être obligé de supprimer tous les marques-pages importés sur les ordis public que j’utilise.

Je pense donc plutôt faire une page web protégée par htaccess qui contient mes liens. Par contre, j’aimerai pouvoir ajouter ou supprimer des liens de cette page plus simplement que par ftp mais je ne vois pas comment le faire (à part en installant un drupal ou autre).[/quote]

Cela se fait en une ligne en php avec un ptit formulaire.