Travailler sur un doc partagé

Bonjour
J’aurai à rédiger un document dans open office writer. Ce document sera réalisé par plusieurs personnes qui travailleront en parallèle (chapitres dédiés, relecture des autres, modif. …)
Ces personnes seront soit sous Windows, soit sous linux…
Connaisseriez vous une application capable de gérer cela (éviter le mélange des dates, le saut de modification car la version n’était pas la bonne, historique des version…). Je pense que ça doit exister en php et être déposable sur un serveur perso. mais je n’arrive pas à googleliser ce besoin !

Des conseils ?
Thanx
Cyrille

Salut,

OOo :smiley:

OOO gère celà ? Historique des modif et tout et tout ?
Puis dépôt sur une zone ftp ?

[quote=“Cyrilleb”]OOO gère celà ? Historique des modif et tout et tout ?
Puis dépôt sur une zone ftp ?[/quote]

J’aurai plutôt proposer un Egroupware “pluggable” ( un peut lourd à mettre en place )ou alors travailler avec Git ( pas plus léger je pense ).

Salut,

Si je proposais OOo c’est qu’il ne laisserait pas passer : Connaisseriez vous

Oups la boulette, honteux !

connaîtriez :blush: :blush: :blush: :blush:

Sinon je vais regarder la doc des 2 liens cités.
thanx

il existe le logiciel gobby sous linux et wind qui permet donc de travailler sur différentes plateforme et sur le même document bien entendu.
Il en exite sûrement d’autre.

Salut !

Si tu n’est pas trop parano ,Google docs est ce qu’il te faut:

google.com/google-d-s/intl/fr/tour1.html

:smt006

OK merci bien pour toutes ces pistes, j’avais vu pour google, mais je préférais une solution plus personnelle, quoique si c’est plus simple c’est peut etre vers celle là que je me tournerai
Pour l’instant, doc nommé en fonction de la date et code de couleur pour les annotations, remarques et modifications confirmées ou infirmées.
En tout cas, merci pour les liens, je vais regarder, à tête reposée, les implications de chacune avant de choisir
++
Cyrille

Sinon si tu accepte d’utiliser un format texte (latex, txt2tags, restructured, mardown,…) tu peut utiliser subversion, git, mercurial, svk,…

Perso ça ne me gênerai pas !
Par contre je suis pas sûr que mes collaborateurs W$ soient très chauds :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!