un post pour rien, juste pour passer à 3000 posts.
avec un peut de chance je vais peut être passer au 1000 !!!
Didons qu’est ce qu’on peut raconter comme c…ries
allez ca se fête:
a ta santé ricardo
Hé ben j’en suis encore pas mal loin mais je pense te suivre d’ici quelques mois
Super les 3000 posts
Imho moi c’est pour bientôt.
[size=59]y’a une section flood sur ce forum ?[/size]
La section “Pause café” est un peu considéré comme section “flood” Du moins relativement on parle de chose diverse et de connerie diverse aussi
Ca regroupe plein de chose concernant debian ou non
[quote=“le profil de MattOTop”]Messages: 9574
[16.44% du total / 10.85 messages par jour][/quote]Petits joueurs…
Oui mais je ne fais pas que ça tte la journée virgule moi.
Et on a pas non plus le meme niveau que toi
Allez plus que 2993 posts et je te rattrape
[quote=“ricardo”]Oui mais je ne fais pas que ça tte la journée virgule moi.
[/quote]Oui, on sait: tu vaques à de vagues occupations.
Mais MOÂ je travaille, môssieur, et ça ne m’empêche pas de t’enfoncer grave au score, alors camembert !
Oui mais il faudrait regarder le nombre de messages par jour pour voir la véritable performance. Moi je suis à 6,84 m/j, Ricardo à 3,55 (enfoncé) et Matt à 10,87 (dopé!). Ash fait petit joueur à 2,56.
Oui petit joueur mais tous mes messages sont de qualités MOI Môssieurs</mode troll off>
Mdr, de toute façon on le sait tous sans debian on ne serait pas la en train de s’eclater à raconter plein de conneries
[quote=“Ashgenesis”]Oui petit joueur mais tous mes messages sont de qualités MOI Môssieurs</mode troll off>
Mdr, de toute façon on le sait tous sans debian on ne serait pas la en train de s’eclater à raconter plein de conneries [/quote]Vive debian et les conneries
[quote=“mattotop”][quote=“Ashgenesis”]Oui petit joueur mais tous mes messages sont de qualités MOI Môssieurs</mode troll off>
Mdr, de toute façon on le sait tous sans debian on ne serait pas la en train de s’eclater à raconter plein de conneries [/quote]Vive debian et les conneries
[/quote]
bon je sais ce qu’il me reste à faire pour avoir mes 1000 post
J’espèce que l’on peut dire autre chose que des c… bêtises. Rassurez vous, j’en dirai sans le vouloir
premier millénaire de conneries
je passe dans la catégorie super bavard-> super betises