troisième millénaire !

un post pour rien, juste pour passer à 3000 posts. 8)

avec un peut de chance je vais peut être passer au 1000 !!!

Didons qu’est ce qu’on peut raconter comme c…ries :laughing:

allez ca se fête:
:smt030 a ta santé ricardo :wink:

Hé ben j’en suis encore pas mal loin mais je pense te suivre d’ici quelques mois :smiley:

Super les 3000 posts :wink:

Imho moi c’est pour bientôt.

[size=59]y’a une section flood sur ce forum ?[/size]

La section “Pause café” est un peu considéré comme section “flood” :wink: Du moins relativement on parle de chose diverse et de connerie diverse aussi :wink:

Ca regroupe plein de chose concernant debian ou non :wink:

[quote=“le profil de MattOTop”]Messages: 9574
[16.44% du total / 10.85 messages par jour][/quote]Petits joueurs…

Oui mais je ne fais pas que ça tte la journée virgule moi.
:unamused:

Et on a pas non plus le meme niveau que toi :smt040 :smt021

:mrgreen:

Allez plus que 2993 posts et je te rattrape 8)

[quote=“ricardo”]Oui mais je ne fais pas que ça tte la journée virgule moi.
:unamused:[/quote]Oui, on sait: tu vaques à de vagues occupations.
Mais MOÂ je travaille, môssieur, et ça ne m’empêche pas de t’enfoncer grave au score, alors camembert ! :laughing:

Oui mais il faudrait regarder le nombre de messages par jour pour voir la véritable performance. Moi je suis à 6,84 m/j, Ricardo à 3,55 (enfoncé) et Matt à 10,87 (dopé!). Ash fait petit joueur à 2,56.

Oui petit joueur mais tous mes messages sont de qualités MOI Môssieurs</mode troll off>

Mdr, de toute façon on le sait tous sans debian on ne serait pas la en train de s’eclater à raconter plein de conneries :wink:

[quote=“Ashgenesis”]Oui petit joueur mais tous mes messages sont de qualités MOI Môssieurs</mode troll off>

Mdr, de toute façon on le sait tous sans debian on ne serait pas la en train de s’eclater à raconter plein de conneries :wink:[/quote]Vive debian et les conneries :smt026

[quote=“mattotop”][quote=“Ashgenesis”]Oui petit joueur mais tous mes messages sont de qualités MOI Môssieurs</mode troll off>

Mdr, de toute façon on le sait tous sans debian on ne serait pas la en train de s’eclater à raconter plein de conneries :wink:[/quote]Vive debian et les conneries :smt026[/quote]

bon je sais ce qu’il me reste à faire pour avoir mes 1000 post :laughing:

:smt028 :smt035 :smt020 J’espèce que l’on peut dire autre chose que des c… bêtises. Rassurez vous, j’en dirai sans le vouloir :exclamation:

premier millénaire de conneries 8)

je passe dans la catégorie super bavard-> super betises :laughing: