Bonjour,
Désolé, je pense que je ne vais pas insister…
Cela me peine d’autant plus que le message de Spoutnik je crois, allait tout à fait dans mon sens, et j’étais vraiment tenté par Debian, sur un de mes portables d’abord, sur ma machine habituelle si séduction déclarée il en arrivait.
A chacun ses petites habitudes me direz-vous, ce qui est évident pour moi ne l’est pas forcément pour les autres, et réciproquement ajouterez-vous à juste titre.
Bon, quand je vois la complexité de ce forum, ou ce que je crois être un forum perdu parmi je ne sais quoi, je me dis que quand j’aurai problème, je serai totalement incapable de suivre une aide quelconque, je crains que ma logique ne soit pas vraiment orientée dans le sens du vent.
Je pense sincèrement que cette distribution est réservée à un élite, et j’évite les cénacles où je risquerais par trop de faire tache…
L’idée de Debian n’est pas nouvelle, le pas de ces derniers jours m’a été inspiré par un intervenant ici, je parle de nam19…
Veuillez croire à l’expression de mes regrets - par forcément éternels - mais néanmoins bien réels.