[trouvé] Paquets synaptic

Bonjour,

sous elive je ne trouve pas ou sont les paquets synaptic, j’ai essayé de trouver ça dans la doc mais sans succès. (et ne parlons pas de google ou il n’y a presque rien a propos de cette distrib :blush: ).

Quelqu’un aurait une idée d’ou ça peu se trouver ?
Sous ubuntu je me souvien qu’il y avais une interface graphique pour gérrer les paquets, est-ce different sous ELive ?

Merci d’avance ! :smt006

Non
Je ne sais plus où est synaptic… Mais c’est pas important, ouvres une console et tapes (en root)

synaptic

Si ça marche pas, installes synaptic:
su

apt-get install synaptic

Sympa elive hein? :wink:

Je m’incruste, pour dire que perso je suis surpris d’Elive que je viens à l’instant d’essayer en live-cd, je partais vraiment avec un avis négatif, et bien ça m’apprendra…

Je vais certainement me faire une petite install d’ici peu 8)

Ouais vraiment surpris d’Elive, c’est encore mieux que ce que je pensais. :smt003

Mais pour un gar comme moi qui à passé la moitié de sa vie sous windows, j’ai un peu de mal à prendre mes repères (mais ça commence à venir).

Pour synaptic j’ai trouvé, c’est dans la jolie interface graphique (l’icone tout à droit dans la barre du bas par defaut) avec tout les truc d’administration (faudrait que j’aprenne les nom :unamused: ).

Merci :smt006