Trouver ou retourner a une ancienne version de icecat

Bonjour j’ai un petit souci avec icecat depuis quelques jour.
mais sur ubuntu, je pense que c’est à cause de la nouvelle version qui s’est installé.
je sais que je ne suis pas sur le forum ubuntu, mais je n’ai aucune réponses et comme ici c’est débian je pensais que vous pourrier m’aider.
je voulais juste savoir si une personne pouvait dm’indiquer ou trouver un ancien paquet icecat s’il vous plait.
car depuis quelques jours ce dernier se bloque et je suis obligé de forcer à quitter.
donc je voulais tester avec une ancienne version.
ou bien s’il est possible de retourner à l’ancienne version.

merci de votre aide.

Salut,

Je suis pas sur d’avoir compris, ton OS est “buntu” où Debian … ???

Bref, toujours est-il que chez nous , installé une ancienne version peut ce faire de deux manière différentes (à ma connaissance)

1° par le biais du sources list et preferences >>> Comment piocher dans les différents dépôts du sources.list?

2° soit par Le dépôt snapshot

En espérant que … :wink:

Bonjour,

Voir cette page http://www.gnu.org/software/gnuzilla/

A+

Merci à tous les deux, j’ai déja. michel-04, j’ai pris le fichier la version 5 icecat-5.0.tar.bz2
mais je ne sais pas comment le lancer et reinstaller cette version, je me met dans le repertoire après décompression, je lance installa icecat en terminal et il installe la nouvelle version.

loreleil.747, j’ai entendu parler de snapshot mais je ne vois pas du tout comment l’utiliser.
j’ai ubuntu pour l’instant et ce soir j’installe débian (LMDE), est ce que ça fait rien si je vous demande cela ici?

je suis sur debian et effectivement la derniere version de IceCat ne fonctionne pas très bien.le programme se fige dès qu’il y a du java ou du flash.

Oui je pense que c’est peut être le problème mais je ne vois pas de solutions.
en as tu une?
a part essayer de revenir à l’ancienne en attendant…

Si c’est le même que celui que je viens de trouver ici :
http://mirror.ibcp.fr/pub/gnu/gnuzilla/5.0/
il faut le compiler. Décompresse-le dans ton dossier perso puis lis le fichier README.ICECAT.

Merci je vais essayer cela, bien je ne n’ai jamais réelement compilé.
mais il n’ya rien dans le readme ou je ne trouve pas le bon.
arf. je vais voir cela. merci