[Truc fun]Visionnez mon bureau a distance !

Hello,

Si vous voulez jouer a l’apprenti-espion et voir tout ce qui ce passe sur mon PC sous Linux, c’est “open-bar” sur mon PC, vous pourrez voir tout ce qui s’y passe et cela grâce au logiciel “”.

Gratuit pour une utilisation personnelle, il est disponible sur toutes les plates-forme que cela soit Windows, Linux, Mac, Android.

1- Comment voir mon bureau ?
Une fois (ou la version light peu importe) installé & lancé, il vous suffit d’aller dans l’onglet " et de rentrer l’ID de la réunion (je l’ai précisé en bas de ce topic). Une fois connecté, vous verrez tout ce qui ce passe sur le Pc en temps réel, parfois j’active même la webcam.

2- Comment installer quel version prendre ?

2.1 - Si vous êtes sous Linux
Si vous êtes sous Linux, il vous suffit de télécharger le client en version 8 (pas 9) ici en 32 bits même si vous avez un linux 64 bits car la version en 64 bits pose problème pour être installé correctement :
puis vous l’installez en faisant : sudo dpkg -
enfin pour terminer faite : sudo apt-get -f install afin de régler un petit problème de dépendance.

2.2 - Si vous êtes sous Windows
Si vous êtes sous Windows, vous avez plusieurs solutions, soit télécharger le client complet v8 comme linux mais pour Windows : download.teamviewer.com/download … _Setup.exe
soit vous utilisez la version "i contient juste le minimum pour visionner le bureau des autres :
2.3 - Si vous êtes sous X
Idem que pour Windows sauf qu’il faut utiliser ce lien pour la version complète : download.teamviewer.com/download/version_8x/ou ce lien pour

2.3 - Si vous êtes sous Android
Si vous êtes sous une tablette ou un smartphone avec Android, ici :
Si vous voulez choisir vous même la version ou si vous êtes bricolo et que vous voulez tenter d’installer la version 64 bits, vous avez un récapitulatif des versions 8 ici :
(étant donné que ma version de est en V8, il est fortement conseillé d’utiliser aussi la version 8 car la version 9 est incompatible pour accéder a distance a un bureau en version 8)


3- Identifiant de la réunion

Voici l’identifiant afin de voir mon bureau en temps réel :

ID de réunion :
Pour “votre nom” vous pouvez mettre un pseudo par exemple.

Bon visionnage. (si je suis absent devant mon pc, je mettrai un message sur le bureau).

[quote=“TrustyTahr”]Une fois connecté, vous verrez tout ce qui ce passe sur le Pc en temps réel, parfois j’active même la webcam.[/quote]Si tu es blonde à forte poitrine, ça m’intéresse!

Statistiquement, une blonde à forte poitrine aurait réalisé la même chose mais uniquement avec des logiciels libres… désolé d’interrompre ton rêve agentsteel :wink:

C’est quoi ce sujet ? On fait dans l’exhibition ici…

On supprime le fil ? Vos avis SVP

rien à foutre de zyeuter un bureau à distance,rien que du voyeurisme,le sujet n’a pas de place sur le forum

ca ressembleplus à de la pub maquillée…

teamviewer sors de ce corps…

Je suis pour la suppression de ce filsi mon avis vous intéresse :slightly_smiling:

Je verrouille et je supprime ce fil entier demain.
Le comique, ce soir même.