TuxFamily a besoin de nous!

bonjour,

TuxFamily l’hébergeur libre pour les gens libres lance une campagne de dons.
Les besoins de l’association ne se limitent pas qu’a de l’argent.
Si vous possédez du matériel informatique vous pouvez également en faire donation.
Un autre objectif de cette campagne est de trouver des gens prêts à intégrer
l’équipe de travail qui tourne aujourd’hui principalement avec deux administrateurs et deux modérateurs.

la page de dons
la liste de matériel informatique
Site Web de Tuxfamily

J’peux pas: ce mois ci, je fais un don au fisc.
Par contre, je vais voir leurs besoin en matos.

je pourrais même pas leur fourguer mon matos…trop vieux et
surtout pas assez puissant.

D’ailleur en passant, si qqn cherche de l’edo, je crois que j’ai 3 ou 4 barettes.

Ils cherchent des CM et des proc en PIII aussi: c"est pas forcément jeune non plus.

UP pour TuxFamily
même si le mois est difficile un don de 5€, 10€, 20€ n’est pas la mer à boire et une association comme celle là, active dans le monde francophone du libre mérite un petit effort.
merci pour elle :smiley:

Bein 5 peut-être pas mais 20 ça commence à faire lourd pour les “pauvres” :smt002

up :laughing:

[quote=“shell-boudeur”]
D’ailleur en passant, si qqn cherche de l’edo, je crois que j’ai 3 ou 4 barettes.[/quote]C’est pour ta conso personnelle ? :laughing:
:arrow_right: :arrow_right: :unamused:

je donnerai bien l’ancien ordinateur… bon, ce qu’il en reste de chez ma maman (10 gb, qui date du 99) mais un peu compliqué pour leur ammenner.
il va falloir attendre que j’aille un poste-boulot-résidence en france

pour l’argent, peux pas, desolée

[quote]Un autre objectif de cette campagne est de trouver des gens prêts à intégrer
l’équipe de travail qui tourne aujourd’hui principalement avec deux administrateurs et deux modérateurs.[/quote]

Comment ça marche?