Tv orange erreur 51124

Bonjour

Je n’arrive pas à faire fonctioner la tv orange sur mon navigateur firefox ou chromium.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontrer l’erreur 51124 ?

Je me réponds à moi même : la tv orange fonctionne nickel avec mon pc portable sous debian buster xfce !!!
J’en déduis que c’est peut-etre firefox à l’origine du problème.
J’en ai trouvé deux sur le pc.
Je souhaiterai les désinstaller proprement et repartir sur un navigateur propre.
Apt remove --purge ??

Bon j’ai trouvé le problème mais cela ne m’avance pas plus pour autant :

la version actuelle de Google Widevine n’est plus compatible avec les versions 32 bits de Linux depuis le 31 mai 2021. Seules les versions 64 bits de Linux sont prises en charge.

Mon PC est en 32 bits !

Eh bien on dirait pourtant que non :
$ grep flags /proc/cpuinfo
flags		: fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge mca cmov pat pse36 clflush mmx fxsr sse sse2 ht syscall nx mmxext fxsr_opt pdpe1gb rdtscp lm constant_tsc rep_good nonstop_tsc extd_apicid aperfmperf pni pclmulqdq monitor ssse3 fma cx16 sse4_1 sse4_2 popcnt aes xsave avx f16c lahf_lm cmp_legacy svm extapic cr8_legacy abm sse4a misalignsse 3dnowprefetch osvw ibs xop skinit wdt lwp fma4 tce nodeid_msr tbm topoext perfctr_core perfctr_nb cpb hw_pstate ssbd vmmcall bmi1 arat npt lbrv svm_lock nrip_save tsc_scale vmcb_clean flushbyasid decodeassists pausefilter pfthreshold
flags		: fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge mca cmov pat pse36 clflush mmx fxsr sse sse2 ht syscall nx mmxext fxsr_opt pdpe1gb rdtscp lm constant_tsc rep_good nonstop_tsc extd_apicid aperfmperf pni pclmulqdq monitor ssse3 fma cx16 sse4_1 sse4_2 popcnt aes xsave avx f16c lahf_lm cmp_legacy svm extapic cr8_legacy abm sse4a misalignsse 3dnowprefetch osvw ibs xop skinit wdt lwp fma4 tce nodeid_msr tbm topoext perfctr_core perfctr_nb cpb hw_pstate ssbd vmmcall bmi1 arat npt lbrv svm_lock nrip_save tsc_scale vmcb_clean flushbyasid decodeassists pausefilter pfthreshold

Mais uname -m me renvoie ‹ i686 › !

Il y aurait donc un système 32 bits installé sur un processeur 64 bits !?

Il semblerait que mon processeur supporte les deux en fait :

    $ lscpu
    Architecture :        i686
    Mode(s) opératoire(s) des processeurs : 32-bit, 64-bit
    Boutisme :            Little Endian
    Processeur(s) :       2
    Liste de processeur(s) en ligne : 0,1
    Thread(s) par cœur : 2
    Cœur(s) par socket : 1
    Socket(s) :           1
    Identifiant constructeur : AuthenticAMD
    Famille de processeur : 21
    Modèle :             19
    Nom de modèle :      AMD A4-4000 APU with Radeon(tm) HD Graphics
    Révision :           1
    Vitesse du processeur en MHz : 1800.000
    Vitesse maximale du processeur en MHz : 3000,0000
    Vitesse minimale du processeur en MHz : 1400,0000
    BogoMIPS :            5988.78
    Virtualisation :      AMD-V
    Cache L1d :           16K
    Cache L1i :           64K
    Cache L2 :            1024K

Ah, les DRM, une saloperie ce truc. Il ne te reste plus qu’à installer un système en 64 bits pour pouvoir l’utiliser.
Courage à toi.

Passage sur debian 11 64 bits du coup. Nickel !