Comment le faire pour l’avoir en français (il me semblait lui avoir demandé d’ailleurs !)
Merci de votre aide précieuse
Comment le faire pour l’avoir en français (il me semblait lui avoir demandé d’ailleurs !)
Merci de votre aide précieuse
Salut,
Voudrais tu être plus explicite 
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
Voudrais tu être plus explicite
[/quote]
Effectivement, ça pourrait être une bonne idée.
Sinon, j’ai trouvé ça, as-tu essayé?
[quote=“tartiflette”]Comment le faire pour l’avoir en français (il me semblait lui avoir demandé d’ailleurs !)
Merci de votre aide précieuse[/quote]pour franciser GNOME sous ubuntu
1)à la mano avec le paquet…language-pack-gnome-fr ou bien language-pack-kde-fr
2)à la auto…Système > Administration > Language Selector