Ubuntu 7.10 en anglais ?

Comment le faire pour l’avoir en français (il me semblait lui avoir demandé d’ailleurs !)

Merci de votre aide précieuse

Salut,

Voudrais tu être plus explicite :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,
Voudrais tu être plus explicite :smiley:[/quote]

Effectivement, ça pourrait être une bonne idée.

Sinon, j’ai trouvé ça, as-tu essayé?

doc.ubuntu-fr.org/post_installat … n_francais

[quote=“tartiflette”]Comment le faire pour l’avoir en français (il me semblait lui avoir demandé d’ailleurs !)

Merci de votre aide précieuse[/quote]pour franciser GNOME sous ubuntu

1)à la mano avec le paquet…language-pack-gnome-fr ou bien language-pack-kde-fr
2)à la auto…Système > Administration > Language Selector