bon c’est pas du libre mais on peut faire fonctionner pratiquement tout sous linux sous CrossOver
Une autre piste est VirtualBox avec un win dessus.
La 3d est supportée en expérimental.
Sinon +1 pour UT4 dont je suis addicted
Donc voila où j’en suis:
J’ai formater mon 500 gb et installer 450 gb windows xp 32 bit.
Mon logiciel de qualification fonctionne.
Laisser 50 gb de coter pour pouvoir faire 4 os: lenny, testing, sid, lucyd d’ubuntu.
Et faire tous mes essayes, et pour dans 1 mois environ suivant les résultats obtenu sous linux je déciderais de quoi choisir/installer.
(car dans 1 mois environ j’aurais terminé mon projet de qualification)
La virtualbox 3d m’inspire, mais je penses l’avoir déjà utiliser il y a un an dans ubuntu et/ou pardus, si je ne me trompe pas.
Windows était rapide comme sa n’a jamais été en réele, mais le 3d ne servais presque à rien.
Car si je ne me trompe pas, il utilisais le 3d de la carte graphique simuler pour le windows, mais pas réelement le mien, ce qui fait que sa ne servait à rien ?
Et en y pensant pourquoi j’ai pas réfléchi plutôt pour virtualbox, je pouvais le faire tourner sous ubuntu qui était installer, et utiliser mon logiciel de qualif. dans virtualbox…
Pour revenir à mon jeux, je le joue depuis environ 8 ans, donc c’est plus que choisir ou aimer autre chose. Je pourrais jouer ut4 sans problème en même temps que mon jeux. Surtout que je vois quand même pas mal de nouveaux jeux sur linux de bonne qualité.