Bonjour,
J’ai entamé une migration vers sid aujourd’hui, depuis stable. Je sais que c’est un peu cavalier, mais bon, voilà.
Tout s’est relativement bien passé, à l’exception d’une gestion incorrecte de nouveau paramètres de boot, que j’ai pu régler (les flags LSB),
de grub2, dont je ne sais pas où il est passé (pas de chainload dans grub legacy) (Est-ce que je fait quand même upgrade-from-grub-legacy ?) et finalement, de udev_500-2_amd64, paquet dont j’avoue ne pas savoir grand chose, mais qui semble compliqué à upgrader avec un kernel stable (un flag qui devrait être désactivé, et qui l’est que dans le nouveau kernel).
Il s’est bloqué lors de l’apt-get dist-upgrade, et il y a eu une erreur de sub-programme, dpkg qui n’avait pû faire tout ce qui aurait dû être fait.
J’ai reboot pour voir si le nouveau kernel était en place : pas de nouveau menu dans grub, je boot sur l’image de lenny.
Gnome ne marche plus, mais c’est normal, il a semble-t-il été enlevé des dépôts aujourd’hui.
Je me connecte sur tty1, et je fait apt-get install --no-download udev_500-2_amd64
Il est d’abord introuvable, j’enlève le no-download et retente la chose. De nouveau erreur du sub-programme dpkg, et arrêt.
Mais rien qui bloque l’installation du nouveau kernel non ?
gnome a été désinstallé dans sa précédente version, mais le kernel n’aurait pas été upgradé ?
ça vous fait penser à quoi ?
Merci