Un beau CV !

Croyez vous à l’authenticité du CV

• Oui, t’es parano
  • bah, c’est mal retranscrit par la boite d’interim
  • Non, c’est pipo
  • T’es con, c’est un Klingon !
  • Je suis grillé, c’est MON CV !

0 votant

Vous savez,
je cherche, tout ça, tout ça …
Serveur GPAO, debian, tout ça

regardez le CV que l’on m’a envoyé

[quote]DIPLÔMES :
- 1999 : BTS Électronique
--------
- 1994 : Brevet des collèges
COMPÉTENCES :
--------
- Informatique :
PC : - Microsoft (Windows, Ms Office Pro, Internet Explorer, FrontPage)
- C.A.O : PSpice, Orcad
- Linux (toute version)
MAC : - Mac OS X et classic
- Microsoft Office PRo
- AppleWorks
Digital : - OpenVMS (VAX, VAXStation, AlphaServer)
[/quote]

Je lui signale qu’on parle de “distributions” et pas de “version” ?

En étant tatillon il a plutôt raison car Linux est le noyau qui a plein de versions, quand à une distribution c’est un ensemlbe qu’on nommera GNU/Linux :laughing:

En attendant il est quand même super balèze si il connait toutes les versions du noyau…

Le truc qui me chiffonne, c’est que si le gars est effectivement balaise il devrait éviter les notions genre “Internet Explorer” ou “Windows” ou “Frontpage”, encore qu’il maitrise à fond les fonctionnalités de MS-Office aussi bien sous Excel que PowerPoint cela peut-être un plus, mais ignorer OpenOffice c’est de l’obscurantisme :wink:

Moi j’y crois pas ^^

ps: manque un H dans ton sondage, du coté de la question :slightly_smiling:

Moi, j’ai découvert qu’avec le nouveau phpBB, on ne pouvait pas visualiser un sondage avant de voter. :frowning:
Par contre, c’est pas mal l’option qui permet de laisser la possibilité de changer son choix, même si elle est inutile ici.

[quote=“mattotop”]Moi, j’ai découvert qu’avec le nouveau phpBB, on ne pouvait pas visualiser un sondage avant de voter. :frowning:
Par contre, c’est pas mal l’option qui permet de laisser la possibilité de changer son choix, même si elle est inutile ici.[/quote]
Si, j’ai pu visualiser les votes je crois bien…

Tu trippe Mat , je viens de visualiser les résultats sans voter ^^

Sinon , lezaps , vire le avant de l’embaucher, ya marqué Internet Explorer et Frontpage , ça suffit comme motif ! lol :mrgreen:

quote="themorice"
Tu trippe Mat , je viens de visualiser les résultats sans voter ^^
(…)[/quote] :smt103 je regarderais mieux alors.

J’ai pu aussi regarder les résultats avant de voter.
En tout cas, j’ai bien rigolé … merci :smt005

Bonsoir,
Chez moi aussi j’ai pu voir les résultats du sondage avant de voter.

Et puis “toute version” ça prend peut être aussi des “s” au pluriel.

connait toutes les implémentations, les fonctions, l’organisation et les change-log entre 0.1 et 2.6.23 :laughing:

En plus il insiste … moi je dis faut que tu le suspendes en haut d’une des tours de la Défense par les gros orteils avec un cable ethernet :stuck_out_tongue:
Sinon bah pour beaucoup, même dans les filières “info”, y’a que le matos de chez mongrosoft. J’ai un pote en BTS info lui aussi et il fait partie des rares à tenter d’utiliser une Debian (même si le matos la bas est récalcitrant apparament), mais beaucoup ne voient pas l’insterrêt de se passer de l’OS à billou apparament.

une petite histoire avec un ingénieur de ma boite, après avoir discuté de linux et argumenté sur ce qu’il pourrait apporter
il ma fait une réponse qui m’a mis sur le cul [quote]ça sert à rien windows fait tout ça aussi… et en mieux[/quote]
et c’est là que j’ai eu une révélation ‘le savoir et l’intelligence sont deux choses différentes’
et ma réponse de circonstance

Asinus doctus cum libro 8)

je dois avouer que office PRo, c’est moi qui l’ai écrit pour éviter de vous infliger 2 fois le nom complet chaque logiciel de la suite que ce charmant informaticien avait mis (exemple : merdosoft MS-PuissancePoint, MS-mots …).

Si ce mec connait tous les changelog des noyaux, je pense qu’il habite Beaverton dans l’Oregon …

Au fait, j’ai fais le même trip que Mattotop, j’ai du voter avant de voir. Faut que je commence la fumette moi, j’en ai marre de ne pas faire comme tout le monde !

Pour le serveur, je connais le nom du mec qui va mettre les mains dans le cambouis !

A+

Il faut que tu te déconnectes. En simple invité, tu ne peux voter et peux ainsi voir les résultats. :smt001

Comment on fait ça ?? :open_mouth:

Ou sinon on clique sur “voir les résultats” ,sous son compte, et ce avant d’avoir voté (après il disparaît).

Et si on regarde les résultats, on peut voter quand même ? Parce que avec l’ancien phpBB, je crois que si tu matais les résultats, tu ne pouvais plus voter…

Il faut que tu te déconnectes. En simple invité, tu ne peux voter et peux ainsi voir les résultats. :smt001[/quote]Ah ok, comme je suis toujours connecté.[quote=“AnatomicJC”][quote=“mattotop”]Par contre, c’est pas mal l’option qui permet de laisser la possibilité de changer son choix, même si elle est inutile ici.[/quote]Comment on fait ça ?? :open_mouth:[/quote]Ca se configure dans la définition du sondage.

Je ne sais pas ou tu as vu ça mais ça devait être une très ancienne version de phpbb
surement la 0.1 :smiley:

Sinon j’y pense tu peux le convoquer quand même histoire de te marrer quelques temps et après tu nous raconte :wink:

On peut avoir un BTS sans avoir de BAC (quel qu’il soit)?