Au bureau … ordi éteint, bien sûr
Info gestion … Quelle galère t’as combien d’heure de compta ?
bah ils appellent pas ça compta, mais “Gestion des entreprises et systèmes d’information”, mais ça revient au même de toute façon. en gros c’est 3 heures par semaine… m’enfin vu que c’est de la correspondance je peux organiser mes journées comme je l’entend, les horaires ne sont donnés qu’à titre informatif, le principal étant de renvoyer l’ensemble des devoirs dans le temps imparti.
pour l’instant mes horaires c’est du lundi au dimanche -> glandouillage :smt003
faire “mumuse” avec ma Debian c’est quand même bien plus drôle que de se prendre la tête avec les devoirs
bon j’en rigole pour l’instant, mais reste que j’ai une trentaine de devoirs à rendre avant le mois de mars (pour que ça compte dans mon livret), tout le programme de cette année à étudier, 3 mois de stage a effectuer en entreprise et réviser pour mon exam en fin d’année… je suis pas en avance moi
mon problème c’est que la théorie m’ennuie au plus haut point (même si c’est un “mal nécessaire” j’en conviens).
encore heureux que je ne travaille pas à coté, là ca serait un carnage total…
Je t’aurais bien pris en stage, mais (02) ça va faire loin !
[quote=“debianhadic”]Je t’aurais bien pris en stage, mais (02) ça va faire loin ![/quote]Tu as des clients pour de l’informatique de gestion ?
le développement d’applications dédiés d’informatique de gestion.
Entre autre en ce moment je fais une passerelle entre le site internet d’une agence immobilière et leur logiciel de prospection … Synchronisation de base de donnée, SQL, FTP, Enfin des trucs super … chiant
Quel logiciel de prospection par curiosité ?
Aucune idée ! un truc qui balance tous les jours sur le serveur en FTP les mouvements (ajout/suppression) dans un fichier XML, et qui balance dans un autre dossier toutes les photos, et les descriptifs, tout ça sur un serveur Windows2003 server, base de donnée ACCESS, programmation VisualBasic/ASP, que du bonheur quoi !
Je compatis…
oui c’est vrai que ça fait un peu loin ^^
de toute façon, pour être tout à fait franc, mon niveau en informatique relève plus de “bricolage” que de réelles compétences professionnelles, vu que je n’ai pas été des plus assidus à toute la théorie parfois bien rébarbative
tout ce que je connais (ou crois connaître) je l’ai appris en autodidacte.
Va bosser!
bah je vais essayer de m’y mettre dès mardi, là va falloir que je révise un peu mon code (examen mardi matin).
si quelqu’un a un peu de courage à me vendre je suis preneur