Un bug à la windows

bonjour,
c’est vrai,
j’ai une légère perte auditive!
c’est la jeunesse
bref je me suis fait avoir,
sur l’interprétation d’un texte
A+
JB1
:violin:

Sans vouloir être moralisateur, je prends deux minutes:

[ul][li]Tu interviens sur le sujet de fran.b qui (lui) sait de quoi il parle.
[/li][li]Tu essaies de faire avancer le schmilblick, mais tu n’est pas pertinent.
[/li][li]Ton envie de participer ne fait pas de tes réponses une référence, ou donne un quelconque avancement dans le sujet. [/li][/ul]

Sans vouloir être désagréable avec toi, parfois il vaudrait mieux t’abstenir, ou demander un complément d’information…Nous sommes tous différent, mais il ne faut pas que nos différences gênent trop souvent les autres, si tel est le cas, il faut accepter la remise en question.

PS: C’est la première et la dernière fois que je me permet ce type de message.

bonsoir,
tu as le droit de t’exprimer pour faire avancer le smilblic,
la citation de François est interprétable:

There seems to be a timekeeping bug in at least Ubuntu's kernel version 2.6.32-30-server. The bug sometimes (?) kills machines when they reach an uptime of about 200..210 days.

pour m’aider, j’utilise l’outil google entr’autre, je n’ai pas de base de référence sur les pbs
A+
JB1

Tu as voulu aider et c’est très louable de ta part, tu es très sympa, je n’ai aucune doute la dessus et je le pense sincèrement (je préfère préciser vu que j’emploie souvent l’ironie).

Les gars qui écrivent en sms m’horripilent, tu arrives à faire pire, t’écris en télégramme ! Et limite télégramme crypté qui plus est.
C’est incompréhensible.
Je dois t’avouer que je n’essaye plus de te décrypter depuis un moment déjà.

Expliques de quoi tu parles, on n’est pas dans ta tête et fais des phrases complètes, par pitié.

Profites que certains font encore l’effort de te lire, c’est preuve qu’il est encore temps, après il sera trop tard.