Un grand et immense merci

Je souhaite juste remercier tous les gens qui essaient d’apporter des réponses à mes questions.
Voilà juste un petit message de remerciements parce vous êtes réactifs et patients avec moi.
Effectivement je suis passé d’ubuntu à Debian et ça a l’air un peu plus costaud.
Samedi après midi j’irais à La Villette poser des milliards de questions.
S’il y en a qui viennent aussi et qui veulent faire connaissance avec moi j’en serais ravi.
Encore mille merci à vous tous qui m’aidez et que je n’ai pas fini d’embeter…
:blush: :laughing:

“De rien” pour tous ceux que tu remercies.
je laisse ton fil ici pour qu’il soit vu, et je basculerais dans “Pause café” quand il aura un peu dérivé. :laughing:

heu … de rien, tu parles pour toi là non ? t’es plusieurs Matt :smiley: :smiley: ?

Bon … c’était pour faire dériver, mais ça dérape lentement hein ? :smiley:

C’est un peu normal, en fait mattOTop à 15pcs chez lui et 30 bras c’est pour ça qu’il a autant de post à son actif, il triche :smiley:

mdrrrrrrrrrr :smiley: :smiley: c’est vrai que juste aprés, réflexion faite, z’étaient au moins 12123 mattotops que divise
une trentaine de bras … 8) :smiley:

Remarque, un peu plus de 12000 posts à son actif, on se demande si c’est vraiment humain :slightly_smiling:

mouaih … et attend, c’est qu’un pseudo ça 8)
non … le mystère le plus troublant je pense (enfin pour moi hein), c’est le nombre de doigts à chaque mains :smiley: :smiley: :smiley:

[quote=“davidovski”][…]Samedi après midi j’irais à La Villette poser des milliards de questions.
S’il y en a qui viennent aussi et qui veulent faire connaissance avec moi j’en serais ravi.[/quote]
Samedi ? Il se passe un truc samedi ? Enfin un évènement que je raterai pas ! Je saute dans le RER samedi !!!

Qu’est zizpasse à la Vilette ?

J’ai déjà raté tant d’évènements (dont le dernier APRIL il y a une semaine ?).
A vrai dire c’est bien le premier auquel j’irai.

Aucun problème pour faire connaissance, si tu vois un jeune blond aux yeux bleus d’un mètre soixante-cinq, pourquoi pas ! Encore faut-il que tu puisse juste m’entr’apercevoir dans la foule, je suppose que je serai le plus petit (taille et âge n’est-ce pas ?).

Y aura qui sinon ? :smiley:

ubuntu-party.org/

donc moi je vais y aller car Ubuntu c’est Debian quand même.
L’année dernière je suis allé à ma première install-party qui m’a permis de decouvrir Linux avec Mandriva.
Depuis je me casse la tête et je pense avoir fait pas mal de progrès malgré le manque de temps à cause de mon boulot, concours, activité montage vidéo (ça prend du temps ça), et création musicale myspace.com/davidovski
Mais j’ai compris l’avenir du libre: davidservices.fr
Donc je vais samedi m’abreuver d’infos, d’apprentissage, de trucs et astuces, histoire d’avancer encore.
Heureux si je peux rencontrer certains d’entre vous de visu samedi.
180cm blond court, pantalon blanc et chemise noire col Mao.
:laughing:

Mattotop loin devant le n°2 ricardo avec 4045 posts et fran.b 3583.
Ce trio de tête est jalousement talonné par Ashgenesis et usinagaz au coude à coude…

Et moi ? :laughing:

N° 18 8)

Par contre, tu dois être N°1 en nombre de messages / jour.

hum hum

J’ai répondu pour La Villette…

Hum

Mattotop loin devant le n°2 ricardo avec 4045 posts et fran.b 3583.
Ce trio de tête est jalousement talonné par Ashgenesis et usinagaz au coude à coude…[/quote]C’est vrai il fut un temps lointain ou je fus second mais j’ai arreté le concours de post :smiley:

Va falloir que je m’y remette :wink:

Allez hop encore un poste qui ne sert a rien d’autres que d’augmenter mes stats :smiley:

[quote=“Korben Dallas”]Remarque, un peu plus de 12000 posts à son actif, on se demande si c’est vraiment humain :slightly_smiling:[/quote]Y’a mieux mais pas ici : sur geckozone, Calimo et Mori en sont chacun à 17 000 posts 8)

[quote=“davidovski”]http://ubuntu-party.org/

donc moi je vais y aller car Ubuntu c’est Debian quand même.
L’année dernière je suis allé à ma première install-party qui m’a permis de decouvrir Linux avec Mandriva.
Depuis je me casse la tête et je pense avoir fait pas mal de progrès malgré le manque de temps à cause de mon boulot, concours, activité montage vidéo (ça prend du temps ça), et création musicale myspace.com/davidovski
Mais j’ai compris l’avenir du libre: davidservices.fr
Donc je vais samedi m’abreuver d’infos, d’apprentissage, de trucs et astuces, histoire d’avancer encore.
Heureux si je peux rencontrer certains d’entre vous de visu samedi.
180cm blond court, pantalon blanc et chemise noire col Mao.
:laughing:[/quote]
Je viendrai très probablement !
Hmm, chemise à coup sûr, un jean et des Converse blanches toutes défoncées ** (ben quand on s’occupe plus que de PC et qu’on s’en fout de l’extérieur… :stuck_out_tongue:)

[quote=“AnatomicJC”]
N° 18 8)

Par contre, tu dois être N°1 en nombre de messages / jour.[/quote]
Ben c’est déjà ça ! :smiley:

Pour ma part, je suis passé de Debian à Ubuntu et je n’ai pas rencontré de problème de stabilité.

Utilisations : Serveur WEB avec ispconfig, acces en WIFI, consulter les mails, images et traitement, open office, etc, etc.

quote=“wavesound”

[quote=“AnatomicJC”]
N° 18 8)

Par contre, tu dois être N°1 en nombre de messages / jour.[/quote]
Ben c’est déjà ça ! :smiley:[/quote]Ouais enfin wavesound ne tient ce rythme que depuis mai:
[0.99% du total / 12.53 messages par jour]
mais bon, moi ça fait 2 ans et demis que je tiens un rythme pas mal non plus:
[15.24% du total / 11.98 messages par jour]

1 message sur 6 tout de même 8)

bon, ce fil est dérivant (ouarf): je le bascule dans pause café.