Un jeu magnifique

Plop all,

Je viens de découvrir ceci : playauditorium.com
C’est en flash, mais la beauté de la chose lui pardonne tout. C’est tellement merveilleux, que j’ai envie de l’offrir à ma Maman pour son iPhone, et de développer un jeu dans le même style en C :007

Ne restez pas trop longtemps devant, hein :mrgreen:

(cœurs de pierre, abstenez-vous, vous trouverez ce jeu totalement débile et sans intérêt)

erf, je me suis fait avoir jusqu’au niveau 2-5 :075 … c’est prenant

:005 Pareil… :wink:
Et puis au bout d’un moment ça devient un peu prise de tête…
Très joli, musique un peu entêtante… Super bien fait cette connerie :mrgreen:

J’ai eu beaucoup de mal pour le niveau 2-5 ! Mais j’ai réussi :smiley:

J’ai découvert ce jeu chez un pote, mais flashplugin-nonfree étant kaputt chez moi, j’ai spécialement installer une VB pour y jouer. C’est pire qu’une drogue :033

Argh, je sais pas pourquoi j’ai plus eu de musique apres le niveau 1-5… je retenterai plus tard. 8)

Mince, je ne peux pas y jouer sans flash. J’aimerais bien tester. Il faut ta version en C Duna :wink:

Je me suis cassé les dents sur le 3-4… ça passe pas.

J’ai tenu jusqu’au 3-6…

Ça ma vite saoulé. :017

En jeu flash j’avais adoré la démo de Machinarium pour ses graphismes, bien que ce ne soit pas réellement un jeu quand on y pense bien. :007

Thuban > (Oo l’avatar ! ça me fait penser à mon caleçon) Faudra attendre l’année prochaine. Cet été, je suis bien trop occupé, et puis pendant l’année scolaire à venir, il vaut mieux que je bosse… Après, par contre, le temps me manquera beaucoup moins :smiley:

Cver1 > Je n’en ai jamais entendu parler. Je vais voir ça.

Euh… Si. C’est un jeu d’aventure.

Dans la démo il suffit de cliquer partout pour finir par trouver la solution. Un jeu d’aventure impliquerait diverse choix possibles et je n’en ai pas vu.

[quote=“Dunatotatos”]Thuban > (Oo l’avatar ! ça me fait penser à mon caleçon) Faudra attendre l’année prochaine. Cet été, je suis bien trop occupé, et puis pendant l’année scolaire à venir, il vaut mieux que je bosse… Après, par contre, le temps me manquera beaucoup moins :smiley:
[/quote]
(Photo prise lors de mon dernier vol :083 )
Je vais rester patient alors :slight_smile:

Sur mon clavier, il me suffit de taper sur toutes les touches au hasard pour écrire un message idiot.

http://www.planete-aventure.net/jeux.php?num_jeu=678