[quote=“Mylène”]Bonjour à tous,
D’après la petite recherche sur internet (à moins que je n’ai pas vraiment saisi le principe) : wmmail ne peut s’installer qu’avec WindowMaker qui est environnement autre que mon Gnome, c’est bien ça ?[/quote]
Oui j’ai bien l’impression, j’ai essayé sans l’install du pkg wmaker suggéré, et je vois pas comment le configurer, il manque sans doute des fichiers, et c’est ni le pitoyable README.Debian ou examples/WMMail de /usr/share/doc qui va nous expliquer comment faire … j’ai donc désintallé wmmail.
Je ne m’explique pas pourquoi des applications aussi utiles soit aussi absentes de nos environnement sous linux … quoi ? ya certainement pas que kde et wmaker à proposer ce genre d’utilitaires non ? … à voir.
je verrai bien encore matière à développer un script fait pour mais faudrait mettre nos connaissance en commun pour que ça aie un peu de gueule, et qu’on le sorte ensuite en .deb, sur un site quelquonque d’un d’entre nous … fran.b par exemple )
je dis qu’il faut développer un scrip qui ouvre des popups d’alerte à la façon asmsn quand :
- quelqu’un se connecte à notre serveur apache
- un mail arrive dans une de nos boîtes
Qui est partant ?