quote="heros60"
mais pas de politique ici, il ya déjà suffisamment de matière à troller sur un forum dédié à linux ! 
(…)[/quote] Ben si quand même, pause café est là pour ça, et avec la disparition du nain de la télé (à part pour montrer qu’il fait sa lune de miel dans les usines), on a plus de sujets d’engueulade en ce moment.
C’est fade. 
Ça c’est vrai, Matt, va falloir y remédier !
Alors … complément d’enquête hier soir sur la 2 : les hlms de la Ville de Paris. 
hormones de croissance en 1985, qui au pouvoir, Sarkozy ?
Allez, c’est parti ! 
Hum, puisqu’il y a un enseignant de plus, je lancerais plutôt le débat sur ce prof placé 24h en garde à vue, contrôlé à l’alcootest, soumis au prélèvement ADN, parce qu’il a appliqué la méthode Bayrou à un gamin l’ayant traité de connard devant la classe…
Qu’on n’ait pu déjà accepter le dépôt de plainte du père du gamin (même gendarme) je trouve ça débile, ça en dit pas mal sur mon avis.
Les élèves abusent pas mal dans certaines classes et dès que les profs agissent un minimum ils se font tout de suite calmer. Forcément ça ne peux qu’empirer.
Et oui, comment dire:
Collège Unique --> Collège Inique.
[Message LivréAvecGrosTroll Configurable À Souhait]
salut heros60 et bienvenu chez Trollmania
des problèmes intestinaux et bien
pendons le dernier prof avec les tripes du dernier élève :smt003
Ah relever le gout, je vais répondre à Ricardo…
quote="ricardo"
hormones de croissance en 1985, qui au pouvoir, Sarkozy ?
(…)[/quote] Quoi, Sarko a pris de l’hormone de croissance ? Ben pas assez alors.
Plus sérieusement, ricardo, qu’est ce que ça fait que des mecs qui touchent 4000 euros payent des loyers prévus pour des revenus de 2000: ce seraient d’autres riches qui en profiteraient avec d’autres passe droits si ce n’étaient pas ceux là. Je suis même sidèré par le fait que ça puisse être critiqué de loger les élus correctement (je ne parle pas de la clientèle privée chiraquienne, dont de toutes façons, je me fous): je préfère qu’ils aient la tête à leur boulot plutot qu’à chercher un logement. Déjà que beaucoup manquent de compètences, alors si on les gène en plus…
Et pareil: rien a à cirer de savoir qui etait au pouvoir lors de la distribution de l’hormone de croissance, il y a la justice pour juger d’éventuels coupables s’il y en a.
Pour tout dire, punir tous les coupables me parait peu utile en soi, et infra prioritaire: qu’est ce que ça change dans la vie des autres ? Pour moi il faut que le risque de se faire pincer existe, mais ce n’est pas en punissant plus qu’on fait mieux respecter la loi. Pour moi, la meilleure lutte contre la délinquance, c’est l’éducation, avec l’amélioration et l’homogénéisation des niveaux de vie.
Sinon, pour cette connerie de baffe, je suis d’accord avec debianhadic. A quoi ça rîme d’accepter une plainte du père alors que les mêmes flics refusent de noter une main courante quand une bonne femme vient montrer ses bleux, sa gueule démolie et ses yeux pochés.
Ton thème n’est pas intéressant François car tt le monde est d’accord pour trouver cette mise en GAV totalement hors de proportion. Il ne peut pas y avoir de débat.
Ou alors si (passez-moi la faute du ‘ou’ en début de phrase
), il faudrait citer le nom de l’élève et par là m^ , celui de son père qui ne fait pas honneur à son arme. Arme que les gendarmes se plaisent à présenter comme la plus noble.
Moi, je suis partisan de nommer ceux qui font des conneries, ça refroidirait ptet les éventuels copieurs.
De ttes façons, connaissant un peu cette corporation, je suis persuadé que ledit gendarme va aller faire un tour vers la brigade de Saint-Pierre et Miquelon.
C’est super bien Saint Pierre & Miquelon ! ya pas beaucoup d’autre endroit dans le monde ou tu peux faire du ski de fond sur la plage !
Bienvenue!