Un petit bonjour

Ca fait du bien de venir ici, dans la bonne ambiance ! :slightly_smiling:

Juste pour vous dire un petit bonjour.

Il faut que je me remette au C ! :laughing:

Salut à toi !

Salut :smiley:
Tu viens pour te remettre au C?On va peut etre commencer par du soutien de maths…En plus je sais que tu adore ça :laughing: .Sinon on peu faire de la chimie.

Je préfère le C. :laughing:

En même temps, je refais ma troisième. Les maths, je connais, surtout en début d’année.

Par contre la j’ai des fichus problèmes.

1. J’ai le xorg de Stable, celui de Testing n’existe pas (?) et celui de Unstable pose problème après l’installation (le fichier xorg.conf n’est même pas créé).

2. Je suis en nv. En Unstable et en Testing, problèmes de dépendances et autres avec nvidia-glx. En Stable, problème d’installation…

3. Du coup avec ce vieil xorg je peux pas définir 61Hz en 1680x1050, et en 60 ça bave de partout, c’est laid, même en corrigeant un peu les valeurs du xorg, je reste bloqué à 60.

4. A l’exécution, GNOME garde le panneau de démarrage (du GDM). Je suis obligé d’ouvrir un dossier pour que ce panneau disparaisse.

Sinon, comment pourrai-je obtenir la bêta de KDE4, j’aimerai tester. Merci. :slightly_smiling:

Quand j’en aurai fini avec ces problèmes de routine, je pourrai attaquer le C. :stuck_out_tongue:

Tu nous a menti tout ce temps ? Pourquoi tu as des problêmes d’installation ? Tu n’avais donc pas installé debian ?

Sinon, ça fait 5 questions à poser dans support debian, dont 4 correspondent à des discussions existantes.

Comment ça ? J’ai Debian en dualboot. Ca faisait longtemps que j’avais pas dist-upgradé, et là ça c’est mis à déconner.

Sid. C’est fréquent, non ?

Si.

Je vais les poser.

quote=“wavesound”

Sid. C’est fréquent, non ?(…)[/quote]Des problêmes ? oui. D’installation, ça n’arrive que quand on installe, et on a pas plus besoin de le faire plus d’une fois avec sid qu’avec une autre release.

Les nouvelles versions s’installent avec apt-get dist-upgrade.

Et souvent, ça pose problème. Tu dois le savoir mieux que moi…

Edit : Ensuite, si tu remets ma parole en cause, je n’y peux rien… Je passais faire un petit bonjour et on en fait un interrogatoire…

Hoooo tu vas le dire à ta maman?
Pour moi il n’y a rien d’agressif dans les propos de mat.

J’admets.
Cependant, je précise juste que cela fait quelques temps que j’ai Debian et Windows qui cohabitent.
Je ne tiens pas du tout à ce que ça s’échauffe ici, je veux juste rester dans la bonne ambiance que j’ai connue jusque là.

J’admets.
Cependant, je précise juste que cela fait quelques temps que j’ai Debian et Windows qui cohabitent.
Je ne tiens pas du tout à ce que ça s’échauffe ici, je veux juste rester dans la bonne ambiance que j’ai connue jusque là.[/quote]Tu choisis c’est Windows ou c’est nous :laughing:

J’admets.
Je ne tiens pas du tout à ce que ça s’échauffe ici, je veux juste rester dans la bonne ambiance que j’ai connue jusque là.[/quote]

coucuuu a toi! et il faut que cette bonne ambiance continue bien sur!

J’admets.
(…)[/quote]Sisi, je l’admets de mon coté: on peu classer la taquinerie dans l’agression.
Mais bon, tu l’avais cherché: venir parler d’install de debian alors que tu es converti depuis si longtemps. :laughing:
Une debian, ça s’installe quand on commence, et aprés, on trimballe on cleane, on tripotte, et on garde (sauf sinistre).

J’admets.
(…)[/quote]Sisi, je l’admets de mon coté: on peu classer la taquinerie dans l’agression.
Mais bon, tu l’avais cherché: venir parler d’install de debian alors que tu es converti depuis si longtemps. :laughing:
Une debian, ça s’installe quand on commence, et aprés, on trimballe on cleane, on tripotte, et on garde (sauf sinistre).[/quote]

et non et non
moi j’ai tout foiré (j’avoue) mais j’ai du installer la debian au moins 4 fois

maintenant je la garde, promis

J’ai bien dit quant on a pas de sinistre, et toi, tu en as eu :wink:

Bon, bien je retourne sous win alors…

Nan je plaisante bien sur, j’aime bien ce forum et je suis amoureux de ma Debian (mes debians, les 5 pcs en sont equipés…) 8)

Sinon, bah je vois pas de ton agressif sur ce post :wink:

Il manque un o ou un u est en trop ? :laughing:

Installer Windows c’est déjà un sinitre :laughing:

Il manque un o ou un u est en trop ? :laughing: [/quote]

JAMAIS!!!
je dis toujours tsalut avec mon accent. C’est une marque d’usine.

c’est vrai, dès que je suis tombée du lit de bébé qu’il y a quelque chose qui ne marche pas…

[quote=“eartells”]et non et non

maintenant je la garde, promis[/quote]
eartells je te bats à plate couture ! :stuck_out_tongue:

[quote=“wavesound”][quote=“eartells”]et non et non

maintenant je la garde, promis[/quote]
eartells je te bats à plate couture ! :stuck_out_tongue:[/quote]

ah, c’était un concours? :stuck_out_tongue: