Hey, salut… dites, pour ceux qui savent : à quoi correspond le “;” au début de certaines lignes, dans les fichiers de configurations? On peut avoir “#” qui correspond au commentaire, on peut ne rien avoir, ce qui “valide” la ligne, mais ce “;”?? A quoi il sert? Ca fait un moment que je cherche et je ne trouve pas sa signification.
Merci d’avance

Chris