Un petit renseignement de pas grand-chose... (Résolu)

Hey, salut… dites, pour ceux qui savent : à quoi correspond le “;” au début de certaines lignes, dans les fichiers de configurations? On peut avoir “#” qui correspond au commentaire, on peut ne rien avoir, ce qui “valide” la ligne, mais ce “;”?? A quoi il sert? Ca fait un moment que je cherche et je ne trouve pas sa signification.

Merci d’avance
:slightly_smiling:

Chris

C’est du commentaire egalement. Ca depend du logiciel qui va lire le fichier.

alex

ok… Pas de subtilité particulière, par rapport à #? Pour faire fonctionner la “ligne” commentée par “;”, j’ai donc juste à supprimer le “;”? je pose la question car je retrouve ça assez souvent, à commencer par le fichier de configuration d’openvpn.

Merci, en tout cas.

Si c’est bien un commentaire, alors il suffit de le supprimer.
Mais je viens de regarder mes fichiers de conf d’openvpn, et les commentaires sont avec des #
Tu parles de quel fichier d’openvpn ?