Un petit teste pour mon projet tuto plz

bonjour!
je réalise un projet tutoré (sous debian la question ne se pose pas)qui est d’install derrière une livebox
un serveur ssh(“le root ne peut se loguer rêver pas”)
et web accésible par insternet en réseaux local tout semble marcher
rendez-vous sur iut-stmalo.no-ip.org
et vous devez voir un superbe bonjour! aparaitre
dite moi si sa marche

et tenter une conexion ssh iut-stmalo.no-ip.org
dite moi s’il vous demande bien votre login

dsl pour l’horthographe

si vous voyer des fail de sécuriter ou bien une idée pour ogmenter la sécurité

Ca marche

Pour sécuriser, tu peux regarder du coté de fail2ban qui permet de réduire les tentatives de trouver un mot de passe Ssh via de multiples essai.

Le principe est just de noter un nombre de tentatives authoriser avant de bannir l’IP durant un temps donné.

[quote]rendez-vous sur iut-stmalo.no-ip.org
et vous devez voir un superbe bonjour! aparaitre
dite moi si sa marche [/quote]
ça marche :smt004

[quote]et tenter une conexion ssh iut-stmalo.no-ip.org
dite moi s’il vous demande bien votre login [/quote]
C’est OK