bonjour!
je réalise un projet tutoré (sous debian la question ne se pose pas)qui est d’install derrière une livebox
un serveur ssh(“le root ne peut se loguer rêver pas”)
et web accésible par insternet en réseaux local tout semble marcher
rendez-vous sur iut-stmalo.no-ip.org
et vous devez voir un superbe bonjour! aparaitre
dite moi si sa marche
et tenter une conexion ssh iut-stmalo.no-ip.org
dite moi s’il vous demande bien votre login
dsl pour l’horthographe