Un peu d'altruisme svp : forum pour amelioration de linux ?

[quote=“terix”]@pascaltch

:119

je ne comprend toujours rien à ce que tu veux dire!.. :108

…suis pas le seul :mrgreen:[/quote]

il y a une certaine incitation à la violence verbale par une dévalorisation, au rabaissement, déstabilisation, double sens des messages, partis pris systématique …dans ce forum, encore une fois je demande des responsabilité, et je suis trés sérieux je suis pas un jouet.(je l’ai déjà reclamé )

c’est vraiment pas le bon esprit pour dévelloper sa personalité dans le respect de l’article 1 des droits de l’homme: “ils sont doués de raisons et de consciences et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité !”
ce texte a été signé en 1948 par la France je vous le rappelle.
alors assumé svp !
, je n’insiste donc pas.

j’ai demandé à être debranché immediatement de ce forum .
toute personne peut juger sur piéces …

Fais gaffe à l’atterrissage … :mrgreen:

[quote=“pascaltch”]je comprends ce que tu veux dire, mais moi c’est de l’engagement, du don de moi-même et à chaque fois je perds mon temps sur les forums francais en d’interminable palabre inefficace et surtout sterile avec seulement deux ou trois personnes qui s’attache sur moi comme des sangsues (…)[/quote]Tu sais, je crois qu’il s’agit d’un complot.

ok je réclame des responsabilités, car il y a un évident partis pris.[/quote]
Tu ne crois pas que c’est un peu prématuré ?
Tu es à peine inscrit …
Pour avoir des responsabilités ici, il faut soit avoir indubitablement fait ses preuves, soit rendre un service au forum.
Pour ce qui de mon parti pris, ta finesse d’esprit n’est pas passée à coté, :mrgreen:
En te lisant je me suis bien amusé et j’ai pris le parti de continuer à m’amuser en répondant. :laughing:

edit : Mais bon, maintenant que c’est fait, je vais arrêter afin de laisser ton topic commencer sa chute naturelle vers les abîmes du forum …

Hello.

Si j’ai bien compris (mais je suis pas sûr) tu veux ajouter cette ligne à ton fichier .bashrc :

# check the window size after each command and, if necessary, update the values of LINES and COLUMNS. shopt -s checkwinsize

Ensuite tu tapes dans ton terminal :

source .bashrc

Et voilà! Pas besoin de réinventer la roue. En plus si tu fais un rapport de bug pour ça Linus Torvalds va se moquer de toi. :mrgreen:

@+…

[quote=“pascaltch”][quote=“terix”]@pascaltch

:119

je ne comprend toujours rien à ce que tu veux dire!.. :108

…suis pas le seul :mrgreen:[/quote]

il y a une certaine incitation à la violence verbale par une dévalorisation, au rabaissement, déstabilisation, double sens des messages, partis pris systématique …dans ce forum, encore une fois je demande des responsabilité, et je suis trés sérieux je suis pas un jouet.(je l’ai déjà reclamé )

c’est vraiment pas le bon esprit pour dévelloper sa personalité dans le respect de l’article 1 des droits de l’homme: “ils sont doués de raisons et de consciences et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité !”
ce texte a été signé en 1948 par la France je vous le rappelle.
alors assumé svp !
, je n’insiste donc pas.

[size=150]j’ai demandé à être debranché immediatement de ce forum .[/size]
toute personne peut juger sur piéces …[/quote]

Que ta volonté soit faite.

re …

[quote=“http://www.debian-fr.org/pascaltch-u13178/”]
Informations
L’utilisateur demandé n’existe pas.[/quote]

zut, maintenant qu’il est plus là je suppose que ce topic ne sera jamais marqué résolu et qu’il ne pourra pas compter dans mes stats? :unamused:

Bon bah tant pis … je vais faire un rapport de bug … :017

@+…

“On finira tous dans un trou…l’essentiel c’est qu’il y est du poil autour” -F. DARD Ecrivain fin du XXème siècle-

il à berçé mon adolescence :041

[quote=“i M@N”]
zut, maintenant qu’il est plus là je suppose que ce topic ne sera jamais marqué résolu[/quote]

Mais il est déjà résolu 8)

Solution : un-peu-d-altruisme-svp-forum-pour-amelioration-de-linux-t32814.html#p331179

Écouter de la musique :laughing:

Hahahahahaha, mais COMMENT il fait ?! :laughing:

“Sont vraiment bizarres ces geeks debianeux barbus…” -Titeuf, écolier de la fin du XXème siècle- :118

Faisons un essai de forum linux sympa…“procédure de login”

Nobostant l’écran automatique de demande d’identité, de ma leste plume j’inscris délicatement mon précieux nom et d’un geste souple je touchoie le pavé marqué d’une flèche.

A ma grande surprise, plus curieux que ma concierge portugaise, Madame MARTINEZ, l’objet aux contours plat m’affiche dans sa générosité une invitation à rentrer le mot secret.
Discrètement je lui susurre le mot, qu’habilement il habille d’étoiles pour empêcher les indiscrets regards d’en prendre connaissance, et réitère ma douce caresse sur le pavé fléché comme pour me dire “entrez…”.

Et là, douce jubilation…je suis à la maison.
:030 Faut que j’arrête la bière :030

Tu n’as plus qu’à copier tes ancêtres qui sont allés garder le chèvres dans le Larzac vers les années 70. Par la même occasion, tu apprendras à pédaler pour te procurer l’électricité nécessaire à tes ablutions journalières d’Internet :mrgreen:

Mouais, le type était un peu à l’ouest mais vous vous êtes quand même bien foutu de lui. C’était plus “Pause Café” mais “Cours de récré”. A 15 contre 1 on se marre bien hein ?

bien à l’ouest ,moi je suis pas si sur :108 je trouve qu’il à très vite revisité la syntaxe de son expression écrite…

quand j’ai exprimer mon incompréhension de son sujet,c’était surtout… quel but à visait il ?..qui à occupé mon esprit

mais ceci n’étant qu’une opinion personnelle :033

Hooo , non , là , c’est facile …j’ai tout de meme essayer de savoir si il etait une personne non francaise qui essayais de s’exprimer dans notre langue ce qui aurait ete plus comprehensible, et j’ai pas encore compris sa reponse… :005

et puis si tu regarde bien c’est lui qui a demander de supprimer son compte …

alors peut ete aussi etait-ce un test de notre forum cheri …on verras les notes… :mrgreen:

…et julien6K…y’avais pas 20 contre 1 ??? :smiling_imp: :laughing:

[quote]A la récré c’est moquerie, même à la balle au prisonnier
C’est la tête de turc, le genre qu’on course dans le parc
Avec un pull trop grand qu’a tellement peur des clowns au cirque (?)
A l’école, pour lui c’est l’humiliation
En sixième ça sera “The Wall” et commencera la sélection
Il sert encore les dents mais tiendra pas dans cette violence
Son petit coeur était pure,
Mais maintenant il crie vengeance ![/quote]

stupeflip - le spleen des petits - 2011 :033

Tiens voilà la morale …
Si personne n’a argumenté avec lui, c’est pas par hasard.
Il n’y a pas question de 15 contre 1, sur un forum les échanges sont dématérialisés,
je vois plutôt 15 personnes qui lui ont individuellement exprimées leurs avis.

Quand je lis ça :

[quote=“pascaltch”]je comprends ce que tu veux dire, mais moi c’est de l’engagement, du don de moi-même et à chaque fois je perds mon temps sur les forums francais en d’interminable palabre inefficace et surtout sterile avec seulement deux ou trois personnes qui s’attache sur moi comme des sangsues qui dévalorise ce que vous dites systématiquement …
moi je dis que c’est un probléme interieur car c’est pas normal qu’un minorité puisse faire sa lois dans un pays démocratique …[/quote]je ne peux pas m’empêcher de venir jouer avec lui.
Et non, je ne refoulerai pas mon côté gamin ! :mrgreen:

La viscosité de ton arrière-garde te perdra malheureusement… Bien avant l’ère venue !

:033

Et maintenant avec vos bêtises seb-ksl est complètement contaminé.

[quote]Et maintenant avec vos bêtises seb-ksl est complètement contaminé
[/quote]
faire un reportbug???

:laughing:…moi je peux pas, je plus contaminé que seb-ksl… :laughing: