Un peu de pub paternelle

Mon fils cadet dirige un groupe de musique médiévale et leur site vient d’être agrémenté d’une petite video, parfaitement visible via VLC.
C’est ICI

[quote=“ricardo”]Mon fils cadet dirige un groupe de musique médiévale et leur site vient d’être agrémenté d’une petite video, parfaitement visible via VLC.
C’est ICI[/quote]Les saltimbanques sont de sortie :laughing:

c’est du flash, j’ai le plugin dans firefox
mais marche pas ! merddddrrrrre! :smiley:

idem : j’ai le plugin flash ( avec firefox ) , et pas d’image pour la vidéo , juste le son…
Ca marche pour les autres sites qui diffusent de la vidéo en flash ( j’ai pas l’impression que cette vidéo est diffusée via vlc, comme tu le dis).
Bizarre.

Vs TC la "qualité sup de 70 mo sur votre bécane.
Vs ouvrez VLC et vs chargez à partir de vtre DD.
Sid et VLC 0.6.8 ça fonctionne.
Pour moi non plus, ça ne fonctionne pas en lecture directe ni avec Mplayer.

[quote=« ricardo »]Pour moi non plus, ça ne fonctionne pas en lecture directe ni avec Mplayer.[/quote]Ben moi, ça marche directement avec le plugin mozilla-mplayer !

Pour une dois que j’arrive à faire des trucs que les autres n’arrivent pas :smt007

[quote=“yanlolot”]idem : j’ai le plugin flash ( avec firefox ) , et pas d’image pour la vidéo , juste le son…
Ca marche pour les autres sites qui diffusent de la vidéo en flash ( [/quote]L’installation de la version beta flash 9 réglera ce genre de problème.

A ouai, c’est vachement bien j’aime bien la musique ^^

c’est sympa, ils devraient venir au festival médiéval de Sedan :smiley:, il y a pas mal de monde chaque année.

Il me semble qu’ils y sont allés une année.
Ça fait 10 ans qu’ils tournent et depuis deux ans ils tentent de monter qq chose plus dirigé scène que rue et plus Rock que médiéval mais c’est plus dur car il y a plus de concurrence.
Enfin, ils sont six à en vivre mais surtout grace au système “intermittent du spectacle”.

J’essaye d’y aller chaque année à sedan en tant que visiteur mais l’année dernière je l’ai fait en tant que participant. Même si l’organisation du festival est un peu merdique, c’est toujours agréable de se retrouver au sein d’une même passion et de pouvoir discuter. Il y a quelques groupes médiévaux mais pas tant que ça et c’est plutot agréable de se voir accompagner son repas avec un peu de musique.