Un problème avec un ancient fichier

bonjour
j’ai un fichier qui a été crée dans les années 2000, avec extention ppt
j’ai essayé de l’ouvrir avec MS PP, avec google drive, et même avec open office. et je n’ai pas reussit
il parait que le fichier n’est pas endommagé , mais il utilisé une structuration trés ancienne appelé cdf !!
j’ai essayé avec la commonde FILE , et voila ce qu’elle m’a donné

Composite Document File V2 Document, Little Endian, Os: Windows, Version 4.0, Code page: 1252, Title: NM file exchange for tele-NM, Author: zeus 8758, Template: C:\Program Files\MS Office\Templates\Presentation Designs\aa.pot, Last Saved By: zeus 8758, Revision Number: 2, Name of Creating Application: Microsoft PowerPoint, Total Editing Time: 45:25, Create Time/Date: Mon Dec 10 11:30:21 2000, Last Saved Time/Date: Sun Nov 26 22:25:05 2000, Number of Words: 184
j’ai cherché sur internet et j’ai trouve un programme “wolfram CDF player” , il est de taille de +500Mo , je n’ai pas su comme l’exploiter. est-que vous avec une idée ?
merci

quel message d’erreur as tu à l’ouverture du fichier ?

sinon: google.com/search?q=powerpoint+ppt+old+file

Je déplace ce fil dans SD, c’est une demande d’aide qui n’a pas sa place dans PC.

merci, c’est réglé grace à :
zamzar.com/

M$ infoutu de lire ses anciens fichiers! quelle belle saloperie,devrait être interdit à la vente!!