Un réel problème avec les derniers live-cd Debian !

Salut,

Se fil donne suite à celui-ci: Live-cd-6.0.3 i386 kde-desktop qui merde … Grrrr !

Ce matin j’ai télé-chargé/graver le dernier live disponible. cdimage.debian.org/debian-cd/cur … so-hybrid/ soit debian-live-6.0.4-i386-kde-desktop.iso

Vérification du MD5SUMS faite, un dvd sorti de son emballage, graveur K3b, que demander de plus … :033

Par curiosité (enfin plutôt par besoin) j’ai lancé ce dernier sur une deuxième machine.

J’y ai ouvert de nombreuses consoles, des pages web via iceweasel et konqueror, j’ai surfé etc …

Le tout durant plus de six heures sans soucis.

Il y a 1/2 heure je lance un chroot, (pour une restauration: yunohost) puis une simulation avec rsync.

Et là, après cinq minutes (+ ou -) le live a rebooter de lui même, :013 sans aucune raison apparente! :smiling_imp:

C’est vraiment Ch**** … :think: :013 :013

Une raison à cela … ?

Salut,

Je vais faire un essai avec le live debian-live-6.0.0-i386-kde-desktop.iso … :083

Salut,

Essai concluant avec le live-6.0.0-i386-kde-desktop.iso!

J’ai pu faire une sauvegarde à froid et une restauration.

Mais ceci n’explique en rien le fait que les autres versions ne fonctionnent pas correctement … :013

Ceci reste un Mystère! :033

Je passe le feu vert, mais bon, si une âme charitable passe par ici pour éclairer ma lanterne sur ces mésaventures … :wink: