Un trait sur Debian-fr ?

Salut. Ca fait quelques jours qu’un trait est apparu sur Debian-fr, c’est pas grave, mais est-ce normal?

ben… à priori non ! mais d’où ça vient ?

[attachment=0]screenshot_011.png[/attachment]

Edit : il me semble avoir vu le même problème sur le forum, il y a quelques mois, mais où ?

Idem,
C’est suite à une mise à jour de Firefox/Iceweasel ?
Pas très beau, mais “normal”…
Tu peux l’éviter en faisant Ctrl + roulette pour changer de “zoom”…

http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=5&t=23210
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=5&t=18220

[quote]Pas très beau, mais “normal”…
Tu peux l’éviter en faisant Ctrl + roulette pour changer de “zoom”…[/quote]
C’est pas très clean de contourner le problème… Moi je n’ai plus ces barres que quand je suis au niveau de zoom par défaut… Qui est beaucoup trop gros à mon goût (en plus j’ai un petit écran !), donc pour moi c’est pas une solution viable !

[quote=“llapingachos”]
C’est pas très clean de contourner le problème…[/quote] :wink:
Parfois plus efficace que de se battre pendant des heures… Il faudrait refaire le css du forum :confused:

Ok, merci. En fait je vais rester comme ca, ca ne me derange pas plus que ca. Je me demandais juste d’ou ca venait.

[quote=“lol”][quote=“llapingachos”]
C’est pas très clean de contourner le problème…[/quote] :wink:
Parfois plus efficace que de se battre pendant des heures… Il faudrait refaire le css du forum :confused:[/quote]
Ah ouais… Bon ben on va vivre avec alors :mrgreen:

Effectivement, avec ctrl+molette je peux choisir varier ou le trait s’affiche. :mrgreen:

Ah tiens oui… Parfois c’est les avatars qui prennent, d’autres fois le logo debian, d’autres fois les quotes, … :smt003

:blush:
Chez moi il n’y a qu’un seul rapport de zoom ou la ligne apparaît…

Ah ouais… Bon ben on va vivre avec alors :mrgreen:[/quote]
Moi je ne le refais pas en tout cas :wink: (je n’ai pas les compétences… pratique :mrgreen: )

Et oui, il faut avoir les compétences le temps et surtout l’envie !

Si le problème vient du navigateur, il faut peut-être plutôt modifier le css de vos navigateurs plutôt que celui du forum.

… bof ! je présume, qu’ici, la plupart utilisent Iceweasel, et ne s’amusent pas à modifier le css par défaut.

toutafé.

Ah, ben pas de trait avec Midori.

D’accord avec toi pour le bof :wink:

Mais le “problème” existe aussi sous Iceweasel (Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1.3) Gecko/20091010 Iceweasel/3.5.3 (Debian-3.5.3-2)…

Bizarre ! ( vous avez dit bizarre… )

car chez moi avec

… c’est nickel !

Quel que soit le niveau de zoom ?

[quote=“le_fada”]… bof ! je présume, qu’ici, la plupart utilisent Iceweasel, et ne s’amusent pas à modifier le css par défaut.[/quote]D’accord avec toi tant que je n’ai pas de problème avec,
dans le cas contraire je vais modifier en premier lieu les endroits que je peux modifier moi-même, à savoir mon navigateur plutôt que le site x ou y.

[quote=“eol”][quote=“le_fada”]… bof ! je présume, qu’ici, la plupart utilisent Iceweasel, et ne s’amusent pas à modifier le css par défaut.[/quote]D’accord avec toi tant que je n’ai pas de problème avec,
dans le cas contraire je vais modifier en premier lieu les endroits que je peux modifier moi-même, à savoir mon navigateur plutôt que le site x ou y.[/quote] :mrgreen:
Un peu difficile de débarquer et dire "Bon tu change ton css merdique là ? ça s’affiche mal chez moi… :wink: "